Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un papillon dans la maison

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Décembre 2008, 17:37pm

Catégories : #autour de la nature

C'est , pour moi , la plus belle photo 2008 dans la catégorie papillons sur les 18 pris cette année . Il faut dire que celui là est rentré dans la maison et s'est posé sur une plante bien verte . Pour voir les 18 papillons de l'année et faut aller ici La solution du jeu des clés 2008  .
Sinon ce papillon est sorti comme il était entré , soit par la fenêtre ouverte ! Cette photo étant prise en été .    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belle photo. Le chat courait après le papillon ?
Répondre
C
<br /> Cela serai dommage pour le papillon .<br /> <br /> <br />
C
tres joli ce papillon..je fais un tour sur ton blog ,car tu dois avoir de belles photos ;annick du62.
Répondre
C
<br /> Je l'espère , merci<br /> <br /> <br />
M
ça me va :0051:
Répondre
C
<br /> et moi aussi <br /> <br /> <br />
M
Michka qui commente plus vite que son ombre lol
Répondre
C
<br /> <br /> Le pirate le zorro du papillon ! tu en dis quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce beau papillon est tircis, Pararge aegeria, une jolie femelle.....
Répondre
C
<br /> Bientôt le record du commentaire le plus rapide sera battu sur un papillon et personne d'autre que toi le gagnera ! Merci pour l'info<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents