Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soleil couchant du jardin

Publié par Lemenuisiart sur 24 Juillet 2021, 06:29am

Catégories : #autour de la nature, #soleil, #couchant, #potager

C'est avec le portable que j'ai pris les photos, arroser le soir c'est mieux.

Jeudi soir 22 juillet.

Avec les roseaux.

Avec les roseaux.

Jouer avec les arbres.
Jouer avec les arbres.

Jouer avec les arbres.

Avec les tomates vertes

Avec les tomates vertes

Beau panorama avec ce ciel.
Beau panorama avec ce ciel.

Beau panorama avec ce ciel.

Les deux dernières du jardin.
Les deux dernières du jardin.

Les deux dernières du jardin.

Sur la route, en bas dans le noir c'est Latour de France.

Sur la route, en bas dans le noir c'est Latour de France.

Avec le zoom le dernier soleil. (2 photos)
Avec le zoom le dernier soleil. (2 photos)

Avec le zoom le dernier soleil. (2 photos)

Photo retouchée par ordinateur.

Photo retouchée par ordinateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, tout va bien? tu ne prends plus la peine de venir, je te souhaite une bonne journée
Répondre
L
Je suis en plein dans le boulot actuellement, très peu de temps encore mais j'espère bientôt pouvoir souffler un peu et repasser voir les blogs. Déjà je vais avoir mon dimanche, le premier depuis longtemps.
M
Très belles photos !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le ciel bleu se montre de temps en temps.<br /> <br /> Sinon ce sont les orages.<br /> <br /> On n'oublie pas son parapluie pour sortir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Superbes photos d'un moment paisible et lumineux.<br /> Bon dimanche Christian
Répondre
J
de beaux effets et une superbe lumière
Répondre
M
on dirait vraiment un incendie, la dernière est magnifique.
Répondre
M
C'est magique
Répondre
C
C'est splendide! Merci du partage! Bises et belle journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Magnifique, rayonnant ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
Z
De très belles photos Christian. Bises et bon weekend
Répondre
C
Magnifiques tes photos, bravo à toi ! Bisous.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents