Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retable de l'église de Baixas (5)

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Mars 2009, 12:15pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est l'un des plus beaux retables baroques du Roussillon qui se trouve dans la ville de Baixas . Dans cette église outre le plus grand retable , il y en a quatre autres sur les côtés . En voici un .
Comme je n'ai pas d'information dessus , je vous laisse regarder la beauté et la qualité des artisans artistes qui l'ont réalisé .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel travail !!
Répondre
C
<br /> Oui , mais pour un si beau résultat .<br /> <br /> <br />
E
superbe, je collectionne les photos de jeanne d'arc dans les églises ou je passe mais j'aime bien aussi les petites têtes d'anges et là il y en a des adorables! belle visite merci!
Répondre
C
<br /> Je t'envoie la photo . Si tu veux faire un article sur cette église dis moi les photos que tu veux ; c'est gratuit !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents