Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


On demande l'artisan d'art , menuisier-ébéniste : Christian Séguié

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Juin 2009, 13:59pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

C'est une nouvelle qui fait très plaisir , car si l'idée de concevoir une carte professionnelle est très bonne , elle en fera , je pense , pas peur à la concurrence déloyale . Enfin ! un outil de plus , qui permettra de promouvoir et qui va valoriser les beaux métiers de l'artisanat .
Hé bien oui , l'auteur de ce blog est bien un vrai artisan menuisier-ébéniste d'art dans le village de Montner dans le 66 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, il faut valoriser les métiers de l'artisanat ... ce savoir faire copié mais jamais égalé ! Bon week end Christian...
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
belle initiative excellente journée fleurie
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis pour rien<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents