Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Best-of sur le lac de Millas 3/6

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Juillet 2011, 16:00pm

Catégories : #la série du vendredi

lac-millas-bestof-2011-h.JPGC'est la suite de la série du vendredi avec les plus belles photos des trois dernières années . Les lacs de Millas sont un coin très joli avec quatre lacs qui se suivent et toujours avec vue sur le Canigou .

lac-millas-bestof-2011-i.JPGlac-millas-bestof-2011-j.JPGEt puis c'est un lieu très sympa avec le soleil qui se lève car il n'y a pas d'obstacle entre la mer et ici . lac-millas-bestof-2011-k.JPGlac-millas-bestof-2011-l.JPGEt puis ici cela cancane bien et moi j'adore les entendre.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> voilà à beau blog que je découvre<br /> <br /> <br /> j'aimeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,superbes les photos du lac,les couchers de soleil,les escargots sont bien imités...bon début de semaine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais ici le soleil se lève<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belles photos ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog où tu mets de magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je crois qu'on ne peut pas comparer, ces cathédrales sont trop différentes<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci du partage, Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un p'tit coin bien sympa pour ces canards !!!<br /> <br /> <br /> Sublime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, un endroit magnifique; et de belles photos; j'ai modifié le lien, merci! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mieux comme cela<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ouah ! Tes photos sont vraiment magnifique ! C'est apaisant, on s'y voit, en tout cas moi je m'y vois bien là !!! Bravo, très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien aujourd'hui vers les 18h la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Christian ! Ta photo en entrée d'article est une véritable merveille avec ses reflets dorés. Très beau travail. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut surtout remercier la nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Splendide ! c'est très zen ! Bon week-end ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dès qu'il est question de soleil au levant ou au coucher je suis fan belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais ici le soleil ce lève , pas un coucher ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les photos du lac sont de vraies peintures.Bonne soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant tout en bien vrai , pas une retouche !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir et merci de m'avoir accepté dans ta communauté. J'ai aimé son nom:ke chemin des orties. Tout un programme et belles découvertes à faire. Le Canigou c'est les PO..es tu de coin là? Je vais<br /> découvrir ton blog petit à petit.<br /> <br /> <br /> Connais tu Toulouse? je te propose de visiter http://anbenedicte.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Amicalement à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour ce best off, j'aiun faible pour la première<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bon choix , la suite pour demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien belles images, en effet ! Le matin et le soir ce sont vraiment les bonnes heures pour le photographe et sur tes images l'air semble si limpide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici , ce n'est que le matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La première est fantastique!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi c'est ma préféré sur cet épisode<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe série de photos qui prête à s'imaginer en train de révasser au pied du Canigou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout un programme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belles photos ... un bon coup d'oeil ! Je parlais du canard ! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha bon tu cancane aussi <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De magnifiques photos, les lacs sont plus beaux la nuit.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nuit ? Moi je préfére avec un soleil levant !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tes photos sont franchement belles l'ami. Bravo. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis la suite est pour demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents