Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dans le panier un champignon 9ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Février 2012, 18:14pm

Catégories : #dans le panier un champignon

les-champignons-dans-mon-panier-9a.JPGDans la grande série des photos de champignons que j'ai pris lors de la dernière fête du champignon au Soler, voici le 9ème épisode sur les 139 en tout. Hé bien oui ! Les variétés de champignons sont nombreuses dans notre belle région.

Par contre si j'ai presque tout pris en photo, je n'ai aucune information dessus.

Alors on les regarde et comme je le fais dans la nature je ne ramasse pas, mais je prends tout en photo.

 

les-champignons-dans-mon-panier-9b.JPG

Après la photo du dessous, voici celle du dessus.

Personnellement ce champignon n'est pas mon préféré et je n'ai pas pris de détail.

 

A suivre .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'y touche pas ... j'y connais rien :-/<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour christian. C'est un drôle de champignon, on dirait une selle de vélo en vieux cuir (sourire). Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je pense à un champignon des arbres .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il a vraiment une forme bizarre, ce champignon;<br /> <br /> <br /> bonne soirée,Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un passage pour te souhaiter une agréable journée Christian bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un bien drôle de champignon.....on le croirait déjà passé.....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passé ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, ça fait beaucoup de champignons! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est joli mais est-ce mangeable...!!!! Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le pense pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pas toujours facile de te laisser un com - aujourd'hui super ça marche - bravo pour les photos - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur la pub au lien est plus que pénible , mais bon moi j'arrive toujours à en mettre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents