Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des cochons noirs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Avril 2014, 17:55pm

Catégories : #autour de la nature

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

17ème épisode.

sigean92.JPGDes cochons noirs.

sigean93.JPGEt une dernière.

sigean94.JPGAvec eux il faut regarder toute la photo.

Au prochain épisode ce sera lui en vedette.

sigean95.JPGLe prochain épisode va être superbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Des cochons de " patta negra " et mon iwen !!<br /> <br /> <br /> j'attends <br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> Alors ils sont en pleine forme tes petits ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a les mêmes cochons noirs sur le site de Guédelon, et c'est un régal de regarder comment ils prennent plaisir à se vautrer dans la boue! Là-bas, ce sont des cochons asiatiques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont très amusants - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mignon le bb !!! <br /> de beaux animaux bien soignés-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici ils sont biens<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa tes cochons noirs !!!<br /> <br /> <br />  j'attends le prochain article l'animal est beaucoup plus racé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a vraiment toutes sortes d'animaux dans ce parc, i lfaut que j'y aille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bon choix , en tout cas note bien l'heure des repas , c'est à voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'animal sur la dernière photo est plus beau<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bentôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Encore de très belles photos animaliers. Chez nous au pays Basque il y a une spécialité de cochons noirs et blancs.<br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ta région c'est sur , cela doit être bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, le prochain épisode...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui ! Y'a des cousins à nous, là bas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui juste en un peu plus grand et puis j'espère que tu as vu la suite avec lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute la fierté dans cette dernière photo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui et la suite va être superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors j'ai hâte de voir le prochain épisode...passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va venir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Ça fait curieux de voir des cochons noirs.<br /> <br /> <br /> Bonne journéeet à bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Question couleurs de cochon , ce n'est pas mon fort <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au moins ils ont l'air heureux, ils ne connaissent pas les barrières et la promiscuité, les prisons de l'élevage intensif qui sont une honte pour l'Humanité. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici la place est bonne pour eux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents