Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des photos de la Birmanie - 17 ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Septembre 2010, 08:00am

Catégories : #une suite sur la birmanie par MVa

C'est le retour des photos prises par MVa pendant son voyage en Birmanie . Mais cette année il y aura des changements , car il y aura beaucoup plus de photos par article et puis à chaque parution cela voudra dire aussi que moi je voyage de marché en foire ou en fête , aujourd'hui je suis à la  Fête du Muscat à Cassagnes . 

Par contre la présentation ne changera pas, car moi je ne connais pas ce pays, alors regardons ces photos et commentons les simplement et sans arrière pensée politique . Car moi je ne fais pas de politique !   

birmanie 46Voici deux fois la même photo , si la première est d'origine la deuxième est un re-cadrage . La cloche est impressionnante , mais que se passe t-il au premier plan ? 

Sur la seconde la profondeur est superbe , très bel ouvrage . 

birmanie 47Un temple dans la roche , ou une construction ? Quelque soit la réponse , c'est fabuleux !

birmanie 48Moi j'adore ce style de véhicule , c'est très propre ! et puis l'attelage est superbe , différent mais superbe .

birmanie 49Si la religion est la pureté et si le blanc est la couleur de la pureté , alors c'est là qu'il faut aller prier ! birmanie 50A suivre .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ces deux temples sont impressionnant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , ils sont de grands bâtisseurs<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment MAGNIFIQUE<br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos sont magnifiques... le buffle, c'est bien pour les petites distances, mais tu te vois faire 500 bornes à dos de buffle ? lol... ta photo reprise, par la même occasion, tu aurais pu la<br /> redresser aussi... en tout cas, le recadrage est une bonne idée parce que l e premier plan est totalement inutile... Bonne semaine, christian... gros bisous et à bientôt... moi je retourne poser<br /> cet aprem pour toute la semaine... seul hic, il fait 20° dehors et un peu de vent... brrrrr je vais me geler !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non ! mais comme je ne prendrai pas l'avion non plus , la question ne se pose pas . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand merci...<br /> <br /> Ton message m'a fait trés plaisir..<br /> <br /> Mais tout le monde sait que tu as un grand ccoeur non???..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais ! <br /> <br /> <br /> Je passe sur ton blog <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très dépaysant le palais est magique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui pourra dire le contraire ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les vacances sont terminées, nous repartons en birmanie,,,,. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors les vacances seraient jamais fini ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce beau voyage, moi qui n'en fais pas.<br /> Bon dimanche Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau partage - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , la suite ce dimanche <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents