Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Info du jour

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Février 2012, 17:14pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Actuellement ma live-box fait grève . Le préavis du dépanneur va au 16 février .

En espérant que cela soit le plus rapide possible .

A bientôt pour le reportage sur le cochon en fête. 

 

Toujours de gros soucis . Impossible de passer vous voir .

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir !!<br /> chez Orange ils nous la poste !!<br /> j'espère que tu seras dépanné rapidement-<br /> à bientôt !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le passage du technicien tout va bien et pourvu que cela dur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage! Je ne me vois plus sans internet!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant cela peut arriver<br /> <br /> <br /> Pour l'histoire c'est ici une semaine<br /> sans<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai un article qui devrait vous plaire .  de la poule à l'oeuf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon courage alors. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant c'est bon .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca nous arrivent assez souvent dans la région!!!<br /> <br /> <br /> A Bientot, courage .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est la première<br /> <br /> <br /> Voir l'article une semaine sans<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents