Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Je vais te suivre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Février 2014, 14:45pm

Catégories : #autour de la nature

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

4ème épisode.

sigean10.JPGJe vais suivre ce petit.

sigean11.JPGJ'ai bien eu raison de le suivre.

sigean12.JPGHeureusement que j'ai du zoom.

sigean13.JPG

Bon je n'ai pas d'autres choix, il faut faire un recadrage.

sigean14.JPGLa route continue.... A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbes tes photos!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qu'elles sont gracieuses, et elles ont beaucoup d'espace, ça fait tellement plaisr de voir des animaux sauvages en liberté. Pour moi, j'ai hâte de pouvoir aller au parc des oiseaux qui n'ouvre<br /> qu'au 1er mars. Une série de photos en perspective :-) !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le 1er mars va arriver vite ! va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Au moins là, elles n'ont pas de prédateursles belles. Que des admirateurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien ce commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as fait comme les félins qui chassent,tu les suis mais sans attaquer au départ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je recommence mon commentaire qui n'a pas l'air d'avoir passé, je te disais qu'il était agréable de voir tous ces animaux paître tranquillement, passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week-end. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un enchantement de voir ces animaux paîtres tranquillement....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Christian            magnifiques ces gazelles , paisibles , tranquilles .  merci pour le partage , tu as du passer de merveilleux moments dans ce parc ,<br /> la nature est si belle pour qui sait observer et contempler . Bonne soirée , bonne nuit.                   chamitiés <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de très bon moment qui passe actuellement sur sera sur l'année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée Christian et mercipour ta visite chez mon neveu !<br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je n'ai pas gardé le lien par contre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, c'est un très beau parc, je l'ai visité  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Beau<br /> parc animalier pour passer une bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien agréable de savoir que ces animaux peuvent aller en toute liberté...passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies photos. Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles photos , un parc magnifique.Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de belles images, Christian;<br /> <br /> <br /> bonne soirée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas gras le petit ! on voit ses côtes !!<br /> de beaux animaux !!  merci Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plutôt normal , il ne fond pas grand chose en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux animaux.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore de belles découvertes dans ce parc animalier, Christian. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en verras plein car j'ai du stock<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as du passer un bon moment à regarder et photographier ces animaux<br /> <br /> <br /> j'ai un bon souvenir de la visite effectuée à "planète sauvage" pas très loin de chez moi, où on voit aussi les animaux d'assez près...<br /> <br /> <br /> bonne soirée....toujours de la tempête !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De mémoire , c'est 5 heures !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je les attendais, c'est très chouette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté. Des animeaux très élégants.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des petites garelles en train de manger... l'herbe n'a pas l'air bien haute, mais elles doivent avoir de la nourriture des soigneurs à un moment de la journée!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi (pour nous sous la pluie et le vent)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le repas du matin , car pendant mon passage tout le monde mange<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents