Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les aigles de l'Urga - médiévale Peyrepertuse 2011 - 2/3

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Décembre 2011, 17:00pm

Catégories : #la série du vendredi

C'est la suite du spectacle de haut vol que sont les aigles de l'Urga qui se sont déroulé pour les médiévales de Peyrepertuse en 2011.

Image hébergée par servimg.com

Un très beau vol avec en arrière plan les vestiges du château.

Image hébergée par servimg.com

Et le revoilà , attention atterrissage .

Image hébergée par servimg.com

aigle-peyrepertuse-11-n.JPGEt d'un autre , tout aussi beau !

 

Bon moi j'aime les oiseaux en plein air

Alors un festival dans ce ciel d'un bleu superbe c'est merveilleux.

 

A suivre vendredi prochain.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la première photo est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour mon ami<br /> <br /> <br /> Sans jouer du jeu des flatteries tes photos de cet aigle ne sont ni plus ni moins fantastiques !<br /> <br /> <br /> Tu as un don d'animalier... du moins de l'amour de la nature, et cela est tout à ton honneur selon moi !<br /> <br /> <br /> Que les fêtes te sois propices...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ici c'est très facile car ils sont toujours là du décollage à la pose . Après on prend comme on aime ..... enfin non ! comme on se trouve . Plus je suis triste plus les photos sont belles<br /> .... enfin non c'est plutôt le contraire , plus je suis bien et moins je suis bon a trouver les bons plans photos <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, c'est magnifique; je te souhaite un bon noël bisous et merci de ta visite chez mes chats!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont superbes les photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon de Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est impressionnant ! Je te souhaite un joyeux Noël. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , très bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> Alors là tu nous gâtes, c'est Noël avant l'heure, merci pour ce partage et tes belles fotos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vendredi prochain il y aura des photos encore plus belle !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique...!!! J'adore les spectacles de fauconnerie. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le moment le plus impressionnant est lorsque ces oiseaux vous frôlent ; le déplacement d'air est saisissant, ainsi que leurs féflexes et leur accuité visuelle. A conseiller aux petits et grands.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord , merci pour votre première visite<br /> <br /> <br /> La suite vendredi prochain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de Noël<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien ces magnifiques oiseaux...j'avais vu une présententation très interessante de ce genre au château des Milandes en Dordogne....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est toujours un spectacle magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents