Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Même pas peur !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Octobre 2010, 16:08pm

Catégories : #autour du détail

Comme je suis entrain de préparer une suite d'articles pour le week-end et la semaine prochaine , je présente un nouvel article court . C'est lors d'une balade , j'ai vu un taureau exceptionnel qui ferait peur à bien du monde , mais pas à mon chien . Même pas peur !

meme-pas-peur.JPGProchainement on verra la suite de ce taureau de spectacle .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il semble même plutôt intrigué.<br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est préfère rentré , la balade fut longue . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> veux tu pas tirer la langue à plus gros que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais après une heure de promenade ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le taureau semble faire les yeux doux à ton chien ... Il veut jouer avec lui ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être pas , c'est un taureau de théâtre !  <br /> <br /> <br /> Même si au théâtre on joue ! mais dans la garrigue il manque les planches ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est courageux ou alors il a bien compris que ce n'est pas un vrai<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas si bête que cela ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voui même pas peur...on va pas se laisser impressionner par ce truc hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout qu'il ne sent rien ! Et pour moi ce taureau sonne creux ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ! un magnifique toutou sans peur et sans reproche ! génial<br /> super l'article sur les figues... je résume... les sculptures de bois sont grandioses et même plus, perso les escargots j'en suis folle c'est magnifique...<br /> et tu as un grand coeur, une grande générosité et respect des autres, l'idée du cadre numérique en effet c'est une grande idée...<br /> je te félicite et bravo et bonne journée<br /> <br /> pour la photo là ce matin j'avoue que je vois pas du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez arrête ton char Archibal j't'ai reconnu moi c'est Bayard !!!<br /> Amitiés<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ll a l'air méchant ce taureau mais le chien ne s'y est pas trompé..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne voit pas très bien , et en plus il manque l'odeur du taureau ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Brave toutou. C'est vrai qu'il n'a pas l'air impressionné. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà il voit mal et en plus l'odeur n'y est pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien le chien lui ça ne lui a pas fait peur - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il manque l'odeur du fauve taureau ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> même pas peur!! et pas étonné non plus de cette étrange rencontre; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qu'il voit mal en plus ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> photo géniale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas impressionné du tout ,le toutou !!!<br /> <br /> à ++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon il voit pas très bien en plus ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents