Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une belle fleur jaune

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Juin 2012, 18:00pm

Catégories : #autour de la nature

fleur-jaune-juin12-a.JPGJ'ai trouvé que cette fleur est très belle,

un bel alignement

Un beau fond coloré aussi.fleur-jaune-juin12-b.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y a une forte vraissemblance avec celle qui parait sur mon blod ce samedi<br /> <br /> <br /> la tienne est plus jaune et je pense que c'est la même variété , l'éperviére piloselle <br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'avoir vu c'est très proche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toute simple et si jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lumineux rayons de soleil que tu nous offres..j'aime bien me laisser balader en suivant ton objectif et tes shoots.Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis cela va continuer<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est si parfaite qu'on dirait presque qu'elle sort de chez un un coiffeur pour fleur  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui j'aime, c'est un petit soleil qui va égayer notre journée. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du soleil moi j'en ai beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait rentrer un peu de soleil sur tes photos.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une délicatesse en fleur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli mais j'en ai trop dans la pelouse bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents