Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


une nuit et deux lunes !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Juillet 2010, 18:21pm

Catégories : #autour du détail

feu de la saint jean estagel 2010 bCette année , j'ai décidé de ne pas aller voir un feu d'artifice le 14 juillet car j'ai fait une longue balade en montagne. Car je ne sais pas si les fidèles ont remarqué que mon blog ne montre pas la montagne dans le Roussillon ! Mais bien entendu d'autres feux d'artifice car chaque d'année il y a des feux d'artifice . Pour aujourd'hui , je représente une extraordinaire photo car je ne pensais jamais voir deux lunes en même temps . Où alors aurai-je vu une soucoupe volante !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle photole coup des deux lunes mais c'est du a quoi une crasse sur l'objectif ou un default ou la magie de dame nature peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une crasse non car il n'y a qu'une photo sur 30 qui a deux lunes ! Après je ne sais pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'avais-tu fumé ce soir-là?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien , et l'appareil non plus ! Je n'ai pas de réponse sur ce point lumineux ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> n'aurais tu pas abuser du bon air et des plantes! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les bonnes air oui , après la garrigue piquante non ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un effet fréquent sur les photos, mais rarement aussi éloigné ;))<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est me parait bizarre ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> Deux lunes, c'est pas comme un, deux, trois soleils!!!<br /> <br /> Un bel effet de lumière sur cette photo.<br /> <br /> Bon après-midi. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que la fête continue un peu aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle continue toujours dans nos mémoires . J'ai vu votre blog sans laisser de commentaire . <br /> <br /> <br /> Bonne Journée <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belle photo. J'ai assisté à celui de Rennes dans ma Chambre d'hôpital. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'hôpital cela doit être différent ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est assez bizarre<br /> peut être une soucoupe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents