Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur des démonstrations

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Juin 2014, 17:10pm

Catégories : #Les news

Aujourd'hui samedi 14 juin 2014 , je me suis régalé à la fête à Claira pour les métiers d'antan.

200 photos, il faudra trier pour mon grand reportage sur les métiers d'antan.

Bon une fois de plus le patrimoine fait plaisir, il faut que ...., on aime beaucoup ..., mais on ne passe pas ou si peu. Enfin c'est comme cela moi j'aime beaucoup et je participe.

Et puis quand on aime, on aime.

Pour aujourd'hui pas le temps de faire l'article, car dimanche ce sera une nouvelle fête.

Voici une petite photo du jour et puis deux liens.

Le premier est une démonstration pendant l'exposition de l'entre-fête 2012 , le second sera sur la fête de demain. En attendant une photo sur la démonstration du jour.

 

Une belle tête le buis , à suivre prochainement sur mon blog photo et mon blog pro

Une belle tête le buis , à suivre prochainement sur mon blog photo et mon blog pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une tête d'insecte ... le parc du Puy Du Fou est aussi comme tu l'as vue ,un parc nature ,belle journée
Répondre
Q
200 photos... tu vas avoir du travail !<br /> Mais ce sera magnifique !<br /> Merci pour ce partage Christian. Passe une douce journée.
Répondre
L
Pour mes grands reportages c'est le chiffre classique , sauf que pour ici la sélection est terrible car tout est bien <br /> A bientôt
J
Jolie sculpture naturelle en buis.
Répondre
L
Ici c'est sur , après on verra la suite et elle est belle<br /> A bientôt
C
Il va falloir s'habituer à la nouvelle présentation .... J'ai du mal pour l'instant.
Répondre
L
Mais tu vas y arriver ! <br /> A bientôt
L
bonne fête de la cerise !! ici temps gris - la pluie cherche ! mais non le jardin n'aura rien -<br /> dommage !!
Répondre
L
A la fête il a un peu eu de pluie , rien de bien grave<br /> A bientôt
V
salut<br /> c'est la fête des Pères <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
Y
excellent dimanche, Christian, sous le soleil;
Répondre
L
Il a été très bon <br /> A bientôt
L
oh j'imagine les reflets à la scie....
Répondre
L
Pourquoi imaginer ? <br /> A bientôt
E
Merci pour ce partage. La démo est magnifique .<br /> Beau dimanche au milieu des cerises !!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
La démo en grand format sur mon blog pro et ce soir mon reportage sur la fête de la cerise<br /> A bientôt
É
Je vois que tu as un programme bien chargé avec toutes ces fêtes. Bonne soirée
Répondre
L
Je confirme , deux jours c'est fatiguant ! mais comme les nouvelles sont bonnes c'est bien mieux<br /> A bientôt
T
Une bien belle photo ! Belle fête de la cerise Christian, le grand jour est arrivé. Beau dimanche, profites-en bien !
Répondre
L
Elle sera bonne , c'est sur ! <br /> Après tu as vu la démo sur mon blog de l'entre-fête, car les photos sont très sympa<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents