Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la santé

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Janvier 2015, 13:49pm

Catégories : #Les news

Pas de doute ce sont les joies de l'hiver, alors si cette année 2015 c'est moins froid que d'habitude les plaisirs d'une grippe sont là , le week-end dernier c'était la gorge et des antibiotiques et voici que cette nuit c'est maintenant la gastro et le bonheur d'avoir des wc de pas trop loin.

Par contre ce qui est bien c'est de réapprendre à faire la sieste du matin suivi d'une autre sieste après un frugal repas. Il n'y a pas à dire que ce moment est si rare dans ma vie, possible juste en cas de maladie se transforment en vacances, car pour un artisan j'ai le droit à rien.

Alors repos pour aujourd'hui on reprendra demain si dieu le veut bien.

Bon il ne me manque plus que la grippe la vraie et puis un peu de neige, pour faire un hiver complet.

En parlent de neige j'en ai mis un peu sur une photo du village au levant car pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

En retouche photo c'est déjà bien beau.

En retouche photo c'est déjà bien beau.

Pour l'instant peu d'acticles sur mes autres blogs pour cause de fatigue , mais juste trois sur l'exposition de l'entre-fêtes 2011/2012.

Et sur le dernière la belle rouquine pour son premier hiver.

Les articles de l'exposition 2011/2012 passent actuellement et juste après les photos de l'exposition 2014/2015, la plus belle des expositions.

Après l'article sur les métiers d'antan , pour samedi on aura une sélection sur les décorations de l'exposition, encore pleins de bons moments à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Prends du repos Christian, si tu peux. Très belle ta retouche-neige, c'est plus vrai que vrai !
Répondre
L
Du repos , je pense que cette année c'est mal partie, maintenant ce sera du 7 jours sur 7 <br /> A bientôt
M
J'espère que tu vas vite retrouver ta forme olympique et oublier les tracas de l'hiver !<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bisous de Marseille
Répondre
L
Pour la forme olympique je l'avais pour mon exposition , maintenant c'est pas le cas mais pour bientôt<br /> A bientôt
C
Bonjour Christian<br /> As-tu retrouvé la forme? Je l'espère! Sinon, prend bien soin de toi .<br /> Bises
Répondre
L
Oui mais encore fatigué mais c'est bon<br /> A bientôt
C
Jolie ta photo.<br /> Soignes-toi bien et bon rétablissement
Répondre
L
Maintenant c'est bon<br /> A bientôt
E
Prends bien soin de toi et profite de ces moments de repos imposé!<br /> Douce soirée Christian
Répondre
L
Tu as bien raison mais c'est bon maintenant<br /> A bientôt
P
Tu fais un tir groupé....la période pas assez froide et très humide est idéale pour les virus et autres microbes....<br /> Bien que cela ne soit pas facile pour toi, un peu de repos ne peut être profitable...<br /> Quand je vois toutes ces gastro, je me dis qu'il est bien dommage que l'homéopathie soit si peu utilisée ......en l’occurrence, c'est très efficace !!<br /> bonne soirée.....un grog et au lit !!!
Répondre
L
Pour moi juste un jour de repos <br /> A bientôt
L
génial cet effet à la retouche de ta photo
Répondre
L
Moi j'aime bien<br /> A bientôt
F
S'il suffisant de peindre les photos en blanc !<br /> Soigne toi !
Répondre
L
heureusement que non<br /> A bientôt
A
Bois beaucoup (pas d'alcool hein ;-) ) et ça ira mieux. Bon courage.
Répondre
L
Comme toujours va<br /> A bientôt
M
un joli contraste que tu as fait sur cette photo...douce journée
Répondre
L
je suis bien d'accord<br /> A bientôt
L
soigne toi bien . perso chaque année je me fais vacciner contre la grippe c'est pas par plaisir c'est obligatoire pour moi ,bises
Répondre
L
Si encore tu n'es pas malade après , mais j'en suis pas sur<br /> A bientôt
Y
bonne soirée, Christian
Répondre
L
A toi aussi<br /> A bientôt
N
Bonjour Christian,<br /> <br /> Ça ne va pas trop avec grippe, gastro ect., prends le temps de te reposer et reprendre des forces. <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué que tu étais un artisan ébeniste.<br /> <br /> Tu as plusieurs blogs, c'est du travail aussi. Moi pour le moment j'en ai seulement un et il prend tout mon temps.<br /> <br /> Bonne journée Christian
Répondre
L
Moi j'en ai plus car je suis aussi une entreprise <br /> A bientôt
O
Reposes toi bien avant de pouvoir nous régaler avec tes supers articles<br /> Bises
Répondre
L
Ce blog n'a pas été toucher , au moins un article et puis j'ai fait plutôt bien les visites aussi<br /> A bientôt
C
Bonsoir, <br /> <br /> Un bon repos au chaud, soigne toi bien, la gastro ce n'est pas marrant. C'est sûr la caisse des ratissants ce n'est pas la panacée.Il n'y a personne en intérim pour prendre le relais de ton art.<br /> Bonne soirée, bon repos<br /> @mitié
Répondre
L
Juste un jour de repos mais c'est bon maintenant<br /> A bientôt
P
Tu es bien le seul à ne pas te plaindre d'être malade ! En somme, ce sont presque des vacances pour toi, ça te permet de te reposer ! Mais as-tu pu quand même aller t'occuper de Chachou et de sa maman à l'atelier ?<br /> Bon rétablissement !
Répondre
L
J'ai juste pris un jour, mais mon Chachou a quand même eu deux balades au parc<br /> A bientôt
L
soignes toi bien - et ne redonne pas ta gastro à Chachou !! lol<br /> fatigué par la grippe , la gastro ne t'a pas loupé -<br /> j'espère que tu vas vite pouvoir reprendre le chemin de l'atelier et de la nature !!<br /> bisous !!
Répondre
L
Non Chachou va très bien, sa mère aussi et sans oublier Ichat trop content <br /> J'ai juste pris un jour , maintenant c'est bon <br /> A bientôt
F
bonjour, maudite gastro, soigne toi bien, moi c'est fait, mais ce n'est pas pour autant que je n'en rechoperai pas une!! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est bien le problème l'avoir une fois de garantie pas d'être tranquille après<br /> A bientôt
B
la photo est splendide !<br /> soigne toi bien.<br /> et puis moi je dis une petite sieste et ensuite hop au lit
Répondre
L
Oui deux siestes d'affilées c'est bien aussi<br /> A bientôt
G
Un article très agréable à découvrir :<br /> merci pour ce superbe partage ...<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
P
jolie avec la retouche photo<br /> bises
Répondre
L
Je le pense oui<br /> A bientôt
V
Bonjour Christian,<br /> J'espère que tu vas te remettre rapidement ; j'ai eu la même chose, en ringuette, après noel....<br /> Je trouve la photo enneigée &quot;étrange&quot; ; ça fait un drôle d'effet.<br /> Bise
Répondre
L
Cela va bien maintenant <br /> Oui drôle d'effet effectivement<br /> A bientôt
D
soigne toi bien Christian la gastro est très dure cette année j'ai eu du mal à m'en remettre ........<br /> bisoux
Répondre
L
Moi c'est plus la fatigue mais bon j'ai l'habitude maintenant<br /> A bientôt
M
Soignes bien ta gastro. La photo est très belle. Bises
Répondre
L
C'est bon maintenant<br /> A bientôt
F
Eh bien repose-toi bien et soigne-toi bien. Et oui je sais les artisans n'ont droit à rien. Moi c'était y'a 2 ans : un gros rhume, une bronchite et une grippe A...soignée avec de l'homéopathie et rien d'autre.<br /> Bon courage, la gastro je l'ai eu y'a 3 semaines mais elle n'a duré que 2 jours.<br /> @ bientôt sur FB ou 1 de tes blogs.
Répondre
L
C'est sur pas facile. Mais c'est bon maintenant<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents