Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Prochainement les Journées Européennes des Métiers d'Art à Perpignan

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Mars 2015, 18:09pm

Catégories : #manifestations

Cette manifestation est annulée !

Plus d'informations à suivre en attendant le courrier officiel de l'association en plein accord avec les exposants.

Les causes sont que la salle n'est pas ouverte et que l'électricité n'est pas présente sur ce site, rendant la manifestation impossible.

Merci pour votre compréhension

Dans peu de temps maintenant les Journées Européennes des métiers d'art seront en vedettes.

Cette année ce sera Perpignan dans l'ancienne école de Lavoisier, rue de la cloche d'or, en plein coeur de la ville.

Les 27, 28 et 29 mars, l'association Union des Savoir-Faire ainsi quee RIVA ont sélectionné plus de 20 artisans d'art, plus de 20 savoir-faire tous de très grande qualité.

Avec entre-autres la mosaïque, l'art du verre, le fameux grenat de Perpignan, la céramique, le tournage sur bois, les couteaux , la tapisserie d'ameublement, la décoration sur bois peinture, mais aussi le cuir .....  

Voici l'affiche des JEMA à Perpignan pour 2015

Voici l'affiche des JEMA à Perpignan pour 2015

C'est tout un programme.

C'est tout un programme.

Sur un plateau on aura l'ébéniste tabletier de Montner et Christian Séguié

Sur un plateau on aura l'ébéniste tabletier de Montner et Christian Séguié

C'est Vendredi, Samedi et Dimanche 27, 28 et 29 Mars à Perpignan et c'est à ne pas manquer.

Le programme complet viendra prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu'il doit y en avoir une aussi sur Lyon.<br /> Bravo pour la sélection.<br /> @mitié
Répondre
D
c'est trop loin pour moi ,dommage car il y a de superbes choses à voir !!!!<br /> bisoux
Répondre
D
Dommage que ce soit si loin ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Christian.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
une journée qui va être superbe, mais hélas c'est un peu loin pour nous...dommage, passe un beau jeudi
Répondre
C
Belle présentation des métiers d'art!
Répondre
P
Je vais essayer de venir... si les virus me laisse tranquille...lol... Bronchite pour moi et un malware particulièrement malveillant pour mon nouveau ordinateur qui m'a tenu loin de mes amis blogueurs.... L'informaticien qui m'a remis mon ordi en marche, m'a dit que sur les 10 ordinateurs qu'il voyait 9 étaient infectés par ce malware qui envahit pas mal de site qui sont dit "sécurisé" tant il est pernicieux. Amitiés de St Feliu..... lulu66
Répondre
Z
Un chouette programme... Cela sera certainement intéressant. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
M
dommage que ce soit loin de chez moi !
Répondre
L
encore une belle assemblée pour mettre ces métiers d'art à l'honneur-<br /> je vous souhaite plein de visiteurs !!<br /> bonne soirée-
Répondre
N
une manisfestation qui devrait être bien interressante à voir .... bonne soirée Lemenuisart
Répondre
S
Il faudra que je regardes ce qu'il y a près de chez moi!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents