Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une fleur violette mouillée

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Mai 2015, 11:22am

Catégories : #objectif loupe, #les grands formats d'autourde

Ce matin du 18 mars 2015, j'ai un rendez-vous pour voir une loupe.

En ébénisterie c'est un bois de grande valeur alors "direction loupe", ou plutôt direction Rabouillet (66).

Si le rendez-vous est à 10 heures et que j'ai un peu plus d'une heure de voiture, logiquement, j'ai le temps de visiter un peu.

Mais si le temps (l'heure) est bonne, le temps (météo) est une catastrophe, les nuages sont bas, il y a de la pluie dans l'air et on ne voit rien à 10 mètres.

En bref la route est une merveille et on ne verra rien !

Il est dit qu'un amateur de photos ne restera pas sans en faire, encore plus que le rendez-vous sera finalement à 11 heures.

Après une première pause, la route continue, et ici un souvenir, stop un pont, non plusieurs, une balade à faire. Personne, une petite marche arrière .... Des souvenirs sur le patrimoine, une balade à faire en complet, et qui sera faite prochainement c'est sur.

Bon, un peu de pluis mais c'est à voir ou à revoir comme pour moi, pluie ou pas !

Il y en a plein ici.

Il y en a plein ici.

Belle violette aux perles de pluie.

Belle violette aux perles de pluie.

Pas facile car ici tout est mouillé.

Pas facile car ici tout est mouillé.

La plus belle pour moi.

La plus belle pour moi.

Les ponts du patrimoine sont superbes, balade, mais avant quelques photos de la nature qui seront à suivre avec l'eau.

Sinon voici l'article précédent de cette suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je la vois maintenant.<br /> Merci !
Répondre
L
C'est superbe<br /> A bientôt
M
La violette verse des larmes, un chagrin ...<br /> La dernière image ne s'affiche pas et, comme tu écris que c'est la plus belle et que je trouve les autres ravissantes, je ne voudrais pas passer à côté ... ;-)<br /> Bonne soirée Christian.
Répondre
L
Il faut revenir, en tout cas moi je la vois<br /> A bientôt
L
Elles se sont parées de leurs beaux colliers de perles de cristal <br /> Bonne soirée Bizzz Lucia
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
L
elles sont mignonnes , toutes transies !!<br /> de belles photos-
Répondre
L
Pas de froid mais de pluie<br /> A bientôt
M
Ravissantes ces petites violettes perlées
Répondre
L
Je l'espère<br /> A bientôt
É
J'avais lu yton article sur ce vieux pont. Superbe violette mouillée
Répondre
L
C'est bien<br /> A bientôt
B
Jolies violettes.<br /> ça sent bon jusqu'ici !!!... :))))<br /> Aujourd'hui grosse pluie.... encore.... <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Alors là c'est superbe<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian ,,, Magnifiques photos ,,, ma fleurette préférée ,,, j'aime ,,, douce soirée ,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Un très bon choix<br /> A bientôt
P
ravissant
Répondre
L
merci beaucoup<br /> A bientôt
T
Elles sont de toute beauté ces violettes avec leurs gouttes!!!! <br /> Tu as toujours l'oeil pour nous faire des photos superbes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Avec le temps c'est plus facile <br /> A bientôt
Z
Mouillée mais superbe Christian. Bises et bonne soirée.ZAZA
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
D
Toute la délicatesse de la violette est encore plus visible avec la pluie<br /> Ta photo est superbe<br /> Bisoux
Répondre
L
C'est sur ici<br /> A bientôt
P
J'adore les violettes . Chez moi, elles sont passées <br /> Câlinous aux rouquinoux
Répondre
L
Alors ici il y en a plein<br /> A bientôt
F
que de belles violettes
Répondre
L
Et ici elles sont en nombre<br /> A bientôt
C
Ou comment la nature s'abreuve?<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Cela ferai un beau titre<br /> A bientôt
M
Avril a été superbe, il se termine par un peu de pluie ce n'est pas grave au contraire, sachons comme toi observer et s'émerveiller sans le soleil parfois trompeur..... Bises
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
C
Jolies toutes emperlées!!!
Répondre
L
Avec la pluie c'est sur<br /> A bientôt
G
Les ponts sont superbes et les petites fleurs aussi
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents