Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des couleurs d'une grande beauté

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Mai 2015, 10:54am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #marciac

C'est ma troisième découverte de la journée, maintenant Marciac.
Je ne connais pas, la découverte est totale ou presque car il y a des reportages TV pour le jazz in Marciac.
Voici le 9ème épisode, en tout il y aura un peu plus de 70 photos.
Que la balade commence, après la grande place et j'arrive devant l'office du tourisme puis le petit clocher et maintenant direction l'église, la visite continue et elle sera très belle.

Que de chefs d'oeuvre par ici, et des couleurs qui arrivent, une surprise mais alors c'est une merveille.

Superbe ce pilier.

Superbe ce pilier.

En haut c'est merveilleux.

En haut c'est merveilleux.

En clé de voute, une sculpture.

En clé de voute, une sculpture.

Des couleurs d'une grande beauté

Pour ceux qui ont raté l'épisode voici le lien de l'épisode 7 de ma balade à Marciac. Et puis après les couleurs seront en grand format, ce sera une merveille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est effectivement très beau ! Bisous
Répondre
L
C'est bien vrai<br /> A bientôt
C
Bonjour, <br /> <br /> Très belles tes photos et ce pilier semble bien patiné.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
C
C'est très joli.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Je suis de ton avis<br /> A bientôt
C
Beau reportage. Marcha c'est une très jolie petite ville agréable à découvrir.
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
F
Bonjour ,magnifiques ces peintures,on découvre beaucoup d'arts dans les églises.bonne journée,avec la grisaille.
Répondre
L
C'est bien sur<br /> A bientôt
M
des couleurs a couper le souffle, c'est superbe....passe un doux dimanche
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
D
Sperbes !<br /> Bon week end.<br /> Bisoux ... mouillés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Et maintenant bonne semaine<br /> A bientôt
Y
magnifiques photos<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
M
Il paraît que les églises étaient très colorées au Moyen-Age, un peu comme le portique d'entrée.
Répondre
L
Et ici c'est un bon exemple<br /> A bientôt
M
merci de nous en faire profiter
Répondre
L
C'est cadeau<br /> A bientôt
L
eh oui,je trouve que ce sont des trésors
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
F
dommage que la peinture soit abîmée c'est très joli
Répondre
L
Ce n'est pas jeune aussi<br /> A bientôt
T
Sue la seconde photo on voit que la peinture est très endommagée, dommage, cette couleur bleu est très belle.<br /> Bon 1er mai!<br /> Ici nous sommes sous des trombes d'eau depuis la nuit dernière et en alerte orange jusqu'à demain matin.<br /> Bon après-midi
Répondre
L
C'est sur mais les temps sont là <br /> A bientôt
C
De très beaux détails bien mis en valeur!
Répondre
L
C'est parfait<br /> A bientôt
O
Beaux détails de l'église de Marciac<br /> Bon 1er mai<br /> Bises Miaou
Répondre
L
Je l'espère<br /> A bientôt
Z
Superbes détails d'infrastructure Christian. Bon 1er mai, sans trop de pluie je le souhaite, car chez nous c'est la BEREZINA. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents