Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dors maman dors il pleut dehors

Publié par Lemenuisiart sur 15 Mars 2016, 19:45pm

Catégories : #tranche de vie, #chat

Voici un classique à l'atelier avec la famille rouquin.

Un classique, c'est que la Dame Chachourite sieste, sous la protection du petit Chachou.

Le petit rouquin regarde maman dormir, surveille sa mère, la protège.

Après plus d'une heure de sieste, je vais prendre la suite.

Tranche de vie chats ! sous la berçeuse d'une pluie qui tombe !

Et puis on dira que c'est beau une famille unie.

Dormir sous la protection de son petit, un luxe !

Dormir sous la protection de son petit, un luxe !

Bien famille le petit Chachou.

Bien famille le petit Chachou.

C'est si beau de voir les rôles inversés.

C'est si beau de voir les rôles inversés.

Bon ! Je passe un peu, car sinon les lecteurs vont faire comme la rouquine, soit dormir !

Je passe au réveil !

Non d'un miaou, avant la sieste il pleuvait, et après c'est pareil !

Non d'un miaou, avant la sieste il pleuvait, et après c'est pareil !

Je n'en crois pas mes yeux entendre la pluie, pas de quoi d'aller dehors.

Je n'en crois pas mes yeux entendre la pluie, pas de quoi d'aller dehors.

Après la sieste la toilette.

Après la sieste la toilette.

Bien la photo de famille.

Bien la photo de famille.

Toilette pour les deux.

Toilette pour les deux.

Trop bien Chachou !

Trop bien Chachou !

Parfait en même temps.

Parfait en même temps.

Dis petit, il pleut dehors ! On refait une sieste ?

Dis petit, il pleut dehors ! On refait une sieste ?

Sieste ?

Sieste ?

Faute de batterie, il n'y aura pas la suite, la rouquine va se coucher, le petit se collera à elle.

Une sieste qui s'arrêtera non pas avec l'arrêt de la pluie, mais avec le repas.

Les joies d'un jour d'hiver pluvieux, c'est d'être ensemble ? Non !

Pas de doute c'est beau la famille !

Une très belle chanson !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christian ,,,Tes minous sont superbes ,,, Une belle famille chat ,,, ils sont beaux ,,, j'adore ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, caresses aux quatre pattes ,,, la mure
Répondre
L
Ici la tranche est fabuleuse
N
elle a bien travaillé la maman! les photos sont vraiment superbes !!!
Répondre
L
Une très bonne mère la Chachourite
T
Comme ils sont beaux tous les deux, ils sont le reflet l'un de l'autre. Et j'adore le titre :-)
Répondre
L
Et moi aussi
M
ils sont magnifiques...Bon week-end
Répondre
L
Tous les deux
É
Ils sont très beaux tous les deux et en parfaite harmonie.
Répondre
L
C'est sur
K
Coucou Christian<br /> Chat c'est beau une famille unie... Et chat dort bien !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Tu as bien raison
D
Très beaux tous les deux ! Chachourite et son Chachou super au top de la sieste LOL Bisous
Répondre
L
C'est sur
P
C'est vrai qu'il à l'air de veiller sur le sommeil de Chachourite...<br /> une petite toilette ensemble avant de refaire une sieste.....c'est beau la vie de chat !!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Mais il le fait et je suis toujours surpris
C
Adorables Chachou et Chachourite. Ch' amitiés.
Répondre
L
C'est sur
T
salut<br /> j'aime pas la pluie car chez nous elle dure.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ici aussi c'est rare mais quand elle arrive elle dure
J
Quelle belle vie de famille!<br /> Bonne fin de journée<br /> Josiane
Répondre
L
Ici c'est un plaisir
F
ils sont magnifiques!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Mais oui
C
A chanter ce jour.<br /> @mitié
Répondre
L
Si tu le dis
P
Une belle entente
Répondre
L
Excellente oui
L
Je ne pense pas que Chachou pense encore sa mère comme sa maman mais ce so nt deux amis maintenant.
Répondre
L
Hé bien moi j'ai des doutes quand même
F
Bonjour, ils sont adorables tous les deux, Chachou est trop beau, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Mais oui, mais le mère aussi
D
tes rouquins vivent en parfaite harmonie c'est un beau moment de leur vie que tu nous a montré !<br /> ils sont magnifiques tous les 2 les joies de la pluie pour faire de longues siestes et après se toiletter pour plaire à tes lecteurs que peuvent demander Chachou et sa maman! <br /> bisoux
Répondre
L
C'est beau la famille !
J
Superbes images, quelle harmonie et quel sens de la famille. Ils sont splendides dans cet article. Et on sent comme la pluie de dehors les tracasse beaucoup ! Bonne journée
Répondre
L
Et ce soir il y a un échange de coup de langue dans le cou , que c'était beau , mais je n'avais pas l'appareil à côté
O
Quelle belle page de sérénitude avec tes deux rouquins mère et fils<br /> Quelle superbe harmonie<br /> Merci de ce moment de plaisir en photos et vidéo<br /> Bises
Répondre
L
C'est surtout pour moi une belle famille
S
On passerait des heures, rien qu'à les contempler!
Répondre
L
Des heures ou alors je vais faire une sieste avec eux
C
Comme ils sont beaux tous les deux. Je t'envie vraiment de les avoir ! Bises.
Répondre
L
En photos sur le blog oui !
K
on est mieux dedans c'est sur ! bonne journée
Répondre
L
Avec la pluie oui
B
Quand ik pleut les chats restent au chaud
Répondre
L
Comme souvent
M
Des photos pleines de tendresse. Merci
Répondre
L
Hé oui
M
une vie de chat bien agréable....ha ha si l'on pouvait en faire autant.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Si on aime la sieste bien sur
D
Ils sont magnifiques, dans tous leurs états !<br /> Bon mercredi ... repos.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Mais oui
E
Une belle histoire des "rouquins". ls sont magnifiques....<br /> A bientôt Christian
Répondre
L
Comme j'aime !
C
Une belle de chat, tes rouquins sont magnifiques.<br /> Je repasserai pour la musique.<br /> @mitié
Répondre
L
Mais que oui
C
Beaux moments de vie de chats dans leur intimité!
Répondre
L
Très bon oui
P
C'est vrai que par temps de pluie, il n'y a pas grand chose d'autre à faire ! Au moins, à deux, vous ne vous ennuyez pas les copinous !
Répondre
L
En sieste on s'ennuie pas me disent les rouquins
M
Très beaux instants de vie, dans l'intimité de la famille ... C'est tendre, c'est touchant ...<br /> Merci pour ces belles images et pour l'amabilité des modèles, parfaits !
Répondre
L
C'est la famille parfaite !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents