Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le journal d'Autourde d'août 2016

Publié par Lemenuisiart sur 3 Septembre 2016, 07:19am

Catégories : #le journal d'autourde

Un mois de plus vient de passé, c'est le temps de faire un retour en arrière pour voir mes reportages du mois.

Avec mon petit journal, en format imprimable, pour ceux qui voudraient le garder loin d'un écran d'ordinateur.

Un mois d'août chaud, surtout pour les pompiers, avec aussi un manque d'eau qui commence à poser des problèmes.

Au programme dans ce journal, deux concerts de musique classique à Latour de France, le grand article sur la fête des métiers d'antan de Cubières, avec aussi l'article sur la fête des miels à Tautavel. Sans oublier les annonces des fêtes de dimanche 4 septembre, le patrimoine avec une histoire de fenêtre, en bref rien que du bon !

Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
Le journal d'Autourde d'août 2016
C'est peut-être la photo du mois avec l'arc en ciel.

C'est peut-être la photo du mois avec l'arc en ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tes articles rendent bien en format petit journal...
Répondre
L
Je l'espère et celui de septembre sera très riche
S
Ton petit journal est bien plus intéressant que nombre de bulletins municipaux!
Répondre
L
Tu me fais rire !
D
Bel arc en ciel pour le récap des manifestations !<br /> Bon dimanche, en attendant un peu de pluie, mais 20° à 5 heures !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Une belle retro du mois, c'est vrai que l'arc-en-ciel au-dessus de montner est magnifique.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Tu as bien raison
P
Encore un bon numéro .J'attends le suivant .<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Et il sera copieux
Y
beaucoup de fêtes en cette période estivale
Répondre
L
Comme toujours
E
Super reportage d'été ! J'aime bien la photo de l'arc-en-ciel !
Répondre
L
Merci beaucoup
B
un été qui continue à être très chaud
Répondre
L
Et septembre est encore plus chaud qu'aout
T
Salut<br /> je pense qu'il ne faut pas montrer des photos d'un feu car les incendiaires se régalent de ce qu'ils font comme connerie.<br /> Bonne journée
Répondre
L
je suis totalement de ton avis
Z
De superbes reportages Christian ! C'est génial. Bises et bon samedi
Répondre
L
Merci beaucoup
L
cette fumée fait peur...joli cet arc en ciel
Répondre
L
C'est bien normal
J
L'idée est bien, un bon résumé.
Répondre
L
ici c'est rapide, mais le prochain sera copieux avec en une semaine 5 articles déjà
D
c'est sympa ton format petit journal on peux profiter tranquillement de tes articles <br /> <br /> bon samedi !
Répondre
L
Cela fait plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents