Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour avec des histoires

Publié par Lemenuisiart sur 8 Novembre 2017, 07:18am

Catégories : #Les news

Dans mon monde réel ou sur les blogs, j'aime l'histoire, les livres anciens, et mon regard est toujours à l'affut.

Dans quelques semaines, l'exposition de l'Entre-Fêtes sera d'actualité avec les outils anciens, mes pièces, et ma bibliothèque.

Une exposition nouvelle grâce aux nouveaux meubles, et puis avec un thème nouveau, la pomme de pin en ébénisterie.

Et puis aujourd'hui, le meuble bibliothèque est en place, et les livres sont visibles tous les jours. Avant qu'une journée soit mise en place pour une ouverture des portes et la possibilité de si inscrire pour les lire gratuitement à l'atelier. Pour l'affiche une statue qu'un client m'a offert pour la photo, car pour moi cette statue c'est l'image, la définition que je donne aux livres.

La statue qui sera en affiche.

La statue qui sera en affiche.

A découvrir sur mon blog pro, mes derniers articles ou lectures.

J'ai pu photographier une revue de 1969, je n'étais pas encore là, le petit bonheur est une rubrique pour les ventes aux enchères, mais la description est un cadeau.

C'est l'histoire d'un des tous plus grands ébénistes de notre pays, son histoire, va vie d'entreprise et un peu plus sont un trésor.

Résumé sur le blog pro, mais tout le monde peut le lire s'il aime l'histoire.

C'est l'actualité de l'atelier.

Et pour finir pour les résultats d'un sondage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Traîner dans une librairie, ou une bibliothèque est un pur moment de bonheur pour moi.
Répondre
L
Tu as raison
G
Belle journéeà laquelle j'aurais aimé participer...J'aime bien la statue aussi
Répondre
L
C'est bien
M
plus guère de monde rénovent les anciens meubles....il faut un savoir faire comme le tien....douce journée
Répondre
L
On est encore là.
D
Je suis certaine que la journée sera un succès, je vais revenir voir les différents liens.<br /> bonne journée
Répondre
L
On le verra bien
P
Bonsoir.<br /> Alors, la neige sur les Pyrénées est-elle photogénique ?<br /> Dans mon coin, plus de couleur dans le paysage...
Répondre
L
Ben oui
L
une très belle statuette <br /> tu vas faire bibli pour ton village ?? partager tes livres --- <br /> merci pour les infos- bises-
Répondre
L
Non, je vais faire une journée chez moi, uniquement.
G
Bonsoir Christian,<br /> Magnifique cette statue !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Je confirme
G
C'est un bon moment que je viens de passer sur ton blog en regardants tes articles...<br /> Passe une très bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
merci beaucoup
T
Salut, <br /> Sympa d'avoir une petite bliothèque. <br /> La lecture enrichit l'homme . <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bien sur
M
Des livres, des lecteurs, une bibliothèque... et si c’etait Le bonheur ?
Répondre
L
Bien dit mais venant de toi c'est logique
C
Bonjour, <br /> C'est une belle info pour cette bibliothèque qui va faire son oeuvre et le plaisir des lecteurs, qui ne manqueront pas de poser des questions.<br /> @mitié
Répondre
L
Ce devrait être le cas
L
Si les beaux meubles sont plaisants, je ne pourrai vivre sans livres! mais ces meubles qu tu présente sont magnifiques!
Répondre
L
Moi j'aime en tout cas
M
Tu as raison Christian...les livres c'est la vie quel que soit le sujet, on ne peut vivre sans
Répondre
L
Bien sur venant de toi qui en dévore beaucoup
T
Des beaux livres... chez mes parents il y en a une pleine bibliothèque bien rangée!<br /> Moi j'ai surtout des livres de poches que j'échange avec des voisines où des amis.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est sur
É
J'adore les livres. Bonne journée
Répondre
L
Mais oui
J
Ah les livres ... un des grands plaisirs de ma vie
Répondre
L
Très bien
P
Bien sympa tes mots du jour !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Bon mercredi ... fatiguée.<br /> Bisoux, cher chrstian
Répondre
L
En dentiste aujourd'hui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents