Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Petits oiseaux sur la plage du Barcarès

Publié par Lemenuisiart sur 4 Février 2018, 07:19am

Catégories : #autour de la nature, #oiseau

Le 2 février, le temps est en tempête de vent, je passe malgré tout par la plage.

Et sur la plage des oiseaux s'abritent, et si moi je passe, les oiseaux vont s'envoler.

C'est parti pour un tour. On aura ici l'aller et après le retour.

Par contre je ne connais pas le nom des oiseaux.

Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.
Joli passage dans le vent en bord de mer.

Joli passage dans le vent en bord de mer.

Vent sur la plage.

Vent sur la plage.

Le retour.
Le retour.

Le retour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que c'est beau la plage, la mer, et ces petites maisons alignées ! Et les oiseaux de mer j'adore, c'est un de mes plaisirs quand je descends dans le Sud, entre miauler les goélands !
Répondre
L
Miauler les goélands, mais miauler est uniquement chat !
P
Tombe la neige, impassible manège... Tout bien joli en blanc mais je ne peux pas sortir...<br /> J'ai envie d'aller chez toi.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
j'aime ces photos d'un vol d'oiseaux...Bonne semaine
Répondre
L
Et moi aussi
C
Ils sont assez nombreux.<br /> Port Barcarès nous étions il y a quelques années.<br /> Bon début de semaine
Répondre
L
C'est bien
O
Belle balade<br /> Symphas les oiseaux sur la plage<br /> Bel après-midi<br /> Bises
Répondre
L
Mais oui
É
Merci pour la balade et les oiseaux. Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Voilà une balade très apaisante sur la plage et en plus sous un beau ciel bleu
Répondre
L
très bien
M
Toujours sympa les balade en bord de mer
Répondre
L
Oui mais avec un tel vent pas facile
G
Bonjour Christian,<br /> Très belle photos qui donne envie d'y être !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
si tu le dis
P
Belle balade "rafraîchissante" avec un vent sans doute froid...<br /> ici, on se caille...0°et moins en ressenti avec un bon vent du Nord...<br /> on nous annonce de la neige mardi..<br /> bonne soirée
Répondre
L
Plus fort que froid pour ici
J
Très agréable moment en compagnie de ces amis à plumes<br /> j'apprécie
Répondre
L
Bien dit
E
Belle balade superbe les photos bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonjour, <br /> Une belle série qui ne manque pas de vie, je ne connais pas cette variété, j'aurais pensé à des Labels, mais ce n'est pas sous nos latitudes.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Si tu le dis
L
J'adore ces vols d'oiseaux sur fond de ciel bleu, qui éclaire cette triste journée venteuse ici...merci Christian pour cette balade marine
Répondre
L
Très bien
A
Bonjour,<br /> Ils ont bien raison de faire une pose dans un si beau paysage.<br /> Dans la semaine, mon mari a vu passer des oies qui partaient vers le Sud, c'est pas courant à cette époque.<br /> Bon Dimanche et bien amicalement.
Répondre
L
C'est toujours bien.
T
Salut, <br /> Les oiseaux prennent possession des lieux vu qu'il n'y a plus de touristes. <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Pas faux
E
Bonjour Christian, j'espère que tu vas bien. Voilà de très jolies photos. J'imagine ta balade bien ressourçante et agréable, de quoi avoir un bon moral à bloc. Biz et à bientôt.
Répondre
L
C'est bon
P
Que de vent ! Une petite pause sur la plage pour ses oiseaux .<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
C'est sur
O
Bonjour d’Angers …<br /> La mer ! Un éternel recommencement ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Un peu oui
D
Superbes photos !<br /> Bon dimanche ... Le soleil s'est barré, la pluie l'a remplacé.<br /> Le repos commence à me lasser : c'est pas fini !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
C'est comme çà
S
Je pense qu'il s'agit d'oiseaux de la famille des Limicoles, genre Chevalier, mais sans certitude. Ils sont probablement migrateurs, et sur le chemin de leur retour vers l'Europe du Nord. Belles prises!
Répondre
L
Si tu le dis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents