Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fin de la balade à Foix

Publié par Lemenuisiart sur 3 Mars 2019, 07:51am

Catégories : #C'est le tour de ..., #foix, #ariège

Fin de ma balade à Foix, la pluie va venir, mais la balade va continuer.

Au dernier épisode, je suis à l'office du tourisme. Et c'est repartie.

C'est religieux.

C'est religieux.

Une oie.

Une oie.

Dans les rues anciennes.
Dans les rues anciennes.
Dans les rues anciennes.
Dans les rues anciennes.

Dans les rues anciennes.

J'aime beaucoup ces panneaux indicatifs

J'aime beaucoup ces panneaux indicatifs

Très beau et un beau métier
Très beau et un beau métier

Très beau et un beau métier

Toujours dans les rues.
Toujours dans les rues.
Toujours dans les rues.
Toujours dans les rues.

Toujours dans les rues.

Très belle porte
Très belle porte

Très belle porte

J'aime beaucoup cette fontaine.
J'aime beaucoup cette fontaine.
J'aime beaucoup cette fontaine.

J'aime beaucoup cette fontaine.

Une statue.

Une statue.

Pluie dans 5 minutes.

Pluie dans 5 minutes.

Par le pont.

Par le pont.

Un pigeonnier.

Un pigeonnier.

La pluie est là. Mais je vais y arriver sans parapluie, au théâtre de verdure sauf la première prise plus haut encore mais sans intérêt.

Foix.
Foix.
Foix.
Foix.
Foix.
Foix.

Foix.

Un retour sous la pluie, mais elle s'arrête, retour rapide en direction de la voiture.

C'est une école sauf erreur de ma part.
C'est une école sauf erreur de ma part.
C'est une école sauf erreur de ma part.

C'est une école sauf erreur de ma part.

Direction la petite église que j'ai visité extérieurement au début.
Direction la petite église que j'ai visité extérieurement au début.

Direction la petite église que j'ai visité extérieurement au début.

Le retour sous la pluie.
Le retour sous la pluie.
Le retour sous la pluie.
Le retour sous la pluie.

Le retour sous la pluie.

Et après, place à la formation, je suis en forme avec la balade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les rues et les façades sont vraiment pittoresques. On peut dire que tu as criblé de photos cette jolie ville !
Répondre
L
Je dirais que j'ai bien profité
M
Il était une fois, dans la ville de Foix, un menuisier qui s’appelait Maurice Fois... heureuse coïncidence !
Répondre
L
C'est osé comme choix, mais finalement bien pour la pub
M
Tu nous a fait une belle visite commentée de cette ville. Je ne me souvenais pas de tous ces détails que tu nous montres
Répondre
L
Très bien
M
dommage que le soleil ce soit absenté au moment de tes photos, mais on a quand même un bel aperçu de cette ville....beau début de semaine
Répondre
L
Oui je le pense.
J
Un séjour bien sympa dans cette ville que j'apprécie.
Répondre
L
Très bien
C
Bonsoir, <br /> J'aime bien les détails des bâtisses et le blmason de la famille Foix-Bearn.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
N
Bonsoir <br /> je découvre Foix ,j'ai du y aller deux fois et vite et sous la pluie !<br /> tu as eu le courage d'affronter les intempéries et nous montres des endroits qui donnent envie de s'y arrêter au prochain passage<br /> Bravo pour les photos du blog , ton couteau…!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Pas le choix il faut bien que le matin passe pour la formation l'après-midi. oui mon couteau.
M
J'ai passé quelques jours à Foix, mais ça commence à dater. Merci pour ces belles photos
Répondre
L
Alors tu dois te retrouver avec mes photos
S
Tu as remarqué des détails que je n'avais pas vus; quel oeil de lynx!
Répondre
L
Si tu le dis
L
encore de belles photos-<br /> L'oie est superbe--- des vieilles pierres à admirer- merci pour la visite guidée-<br /> bises-
Répondre
L
Bien sur
T
Salut<br /> il y a de belles choses à voir dans cette ville. <br /> Que ce soit les maisons ou les portes il y a matières à faire de belles images.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je le pense bien
Q
Magnifique balade malgré le temps gris.<br /> Ceci étant, tu as réalisé de superbes photos, j'aime !<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Merci beaucoup
D
la lumière se ressent de l'arrivée de la pluie, mais que la ville semble calme. Trop ?
Répondre
L
C'est l'hiver, et finalement pas de grande ville question habitants.
D
Cette balade avec toi fut un vrai plaisir avec de superbes découvertes grâce à tes magnifiques photos.<br /> Bon dimanche, gris de gris.<br /> C'est triste ...<br /> Bonne fête aux mamies !<br /> Bisoux, cher christian.
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers … <br /> Le panneau indicateur ! Ça en fait des km à faire ! …<br /> Chez Maurice Fois, y’a de la rénovation dans l’air avant d’installer ta boutique ! …<br /> Gabriel Fauré : compositeur pianiste post – romantique …<br /> Que des vieilles belles choses à voir ... Magnifique reportage ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Et très beau commentaire

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents