Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Hommage aux gens de la mer à Port-Vendres

Publié par Lemenuisiart sur 19 Juillet 2019, 06:17am

Catégories : #port-vendres, #hommage

En ce 14 juillet, balade dans les rues et au port de Port-Vendres. Une banderole magnifique, une très belle idée. Voici quelques photos, et une pensée aussi aux sauveteurs en mer.

Dans cette suite de l'été, une chanson, j'ai sorti de ma mémoire l'Algérie de Lama et un classique Hervé Villard avec Méditerrannéenne.

Et si vous avez des idées de chansons, n'hésitez surtout pas. C'est la série de l'été.

De la grande banderole.
De la grande banderole.
De la grande banderole.
De la grande banderole.

De la grande banderole.

Un grand classique

A suivre la série de la balade du 14 juillet, demain ce sera nature, balade ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bonne idée cet affichage en plein air, accessible à tous.
Répondre
L
Je le pense bien
M
Un bel hommage, la mer le vaut bien
Répondre
L
Hé oui
M
crois-tu que tu n'aurais pas été tenté de faire ce vol au dessus des chutes du Zambèze....passe une bien douce journée
Répondre
L
Pas sur, j'aime être sur le plancher des vaches ou des chats, les hauteurs pas sur.
C
Bonsoir, <br /> Un pays qui n'a laissé personne indifférent, l'Algérie est au programme ce soir...<br /> Bel hommage aux marins.<br /> Merci pour ces chansons.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> Non, je n’irais jamais en Algérie ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est ton droit
R
Bel article <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut<br /> J'aime bien Hervé Vilard. <br /> Bon week-end
Répondre
L
Moi aussi
L
Bien que ce fut une triste époque, mon mari qui a combattu en Algérie, en est revenu pourtant amoureux de ce pays. Belle journée
Répondre
L
C'est bien d'avoir une version comme lui
M
Un bel hommage cette banderole avec de belles photos anciennes et modernes...
Répondre
L
Je le pense aussi
Z
Un bel hommage Christian.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
L
Je le pense aussi
É
J'aime la mer et les bateaux, même si parfois l'on est bien secoués.
Répondre
L
C'est la mer aussi
J
J'aime la voir mais j'ai horreur du bateau ....
Répondre
L
Tu n'es pas obligé de monter sur un bateau
M
la mer pour moi est un monde inconnu, même si j'ai pu quelque fois l'approcher...passe une bien agréable journée
Répondre
L
Pour moi aussi, je connais juste de la plage
C
Superbe hommage ! Bises
Répondre
L
Je le pense
D
Encore une superbe série. Merci.<br /> <br /> " Bonne fin de semaine, un peu moins chaud depuis hier ...<br /> Mais on ne perd rien pour attendre !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents