Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Nature à Port-Vendres pour le 14 juillet

Publié par Lemenuisiart sur 20 Juillet 2019, 06:26am

Catégories : #port-vendres, #nature, #fleur

Nouvel épisode sur la balade du 14 juillet à Port-Vendres, pour ici, place à la nature, et bizarrement malgré une chaleur caniculaire de tous les jours, les fleurs sont là. J'étais parti pour aller au Fort Saint Elme mais la chaleur était trop forte.

Et comme toujours un peu de musique avec deux airs.

Le Fort Saint Elme
Le Fort Saint Elme

Le Fort Saint Elme

Une rose au Port de Port-Vendres.
Une rose au Port de Port-Vendres.

Une rose au Port de Port-Vendres.

C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.
C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.
C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.
C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.
C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.

C'est jaune piquant et avec une abeille, c'est magnifique.

Un bleuet ?
Un bleuet ?

Un bleuet ?

Un grand papillon en profite malgré le vent.
Un grand papillon en profite malgré le vent.
Un grand papillon en profite malgré le vent.

Un grand papillon en profite malgré le vent.

Avec Collioure derrière.

Avec Collioure derrière.

La mer gagne des vagues.
La mer gagne des vagues.
La mer gagne des vagues.

La mer gagne des vagues.

Pierre ou bois ?

Pierre ou bois ?

Le Fort Saint Elme.

Le Fort Saint Elme.

A suivre l'exposition des véhicules américains de 39/45.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
riche et belle nature dans ta région de quoi faire des promenades et remplir ses albums de photos
Répondre
L
Bien sur, mais je suis pour dire qu'il y a partout du très joli
T
Et des papillons il y en a plein ici aussi !
Répondre
L
Très bien
T
Je dirais pierre ... C'est ce qui m'étonne aussi qu'il y ait tant de fleurs et que l'herbe soit aussi verte malgré la sécheresse.
Répondre
L
Au bord de mer, l'humidité est plus grande aussi
M
alors pierre ou bois...je n'ai pas vu ta réponse....sniff sniff....passe un bien agréable début de semaine
Répondre
L
C'est pierre !
P
Les fleurs de cactus sont superbes, tout comme le papillon Machaon....on a élevé 3 chenilles et les papillons sont partis il y a quelques jours (à voir sur Le Monde de Shuki)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très bien
M
coup de coeur pour la première vidéo...ça fait des années que je n'ai pas vu de bleuet....en cette veille d'un lundi je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
Très bien
D
Coucou. C'est un rocher, superbe. Tes photos sont très très belles ! Me tarde de venir dans le Sud !!! J'espère y être l'été prochain... pouvoir me baigner, et farnienter :-)<br /> <br /> Bises et câlins aux loustics ^.^
Répondre
L
Mais il faut venir !!!
T
Salut<br /> <br /> Il commence à faire chaud alors on se met au frais dans le salon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est bien maintenant
C
Amusante photos de fleurs dans le même esprit de composition que celle du clip. M'est avis que si c'était du bois, il serait déjà dans ton atelier pour essayer d'en tirer quelque chose.
Répondre
L
Pas forcément, il faut que je puisse porter le bois à la voiture
M
Nature sublimée ! De très belles photos. Merci Christian.
Répondre
L
Bien dit
M
J'aime beaucoup tes photos de nature ! Le clip de Mickey 3 D, est vraiment super
Répondre
L
Je le pense bien
M
et bien ta photo est a s'y méprendre, mais je pense que c'est une pierre....passe un bien agréable dimanche
Répondre
L
Bien une pierre
C
Bonsoir, <br /> Un beau 14 juillet nature et deux belles chansons pour illustrer ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Oui, et des bons souvenirs
L
de superbes photos -<br /> la nature est de toute beauté-<br /> bon week-end- bises-
Répondre
L
Je l'espère toujours
T
Salut<br /> La nature s'installe partout où elle peut et c'est un bien pour les yeux.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Elle récupère sa place partout et c'est bien
Z
Comme elle est belle notre nature. De superbes photos, merci ! Bises et bon weekend.
Répondre
L
Je le pense bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> De magnifiques photos … et vidéos …<br /> Va faire chaud !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Très bien
R
De très jolies fleurs , papillons et autres <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Elles sont époustouflantes tes photos, j'aime en particulier la rose et puis les fleurs de cactus, c'est joli! Belle journée
Répondre
L
Très bien
É
Jolies photos de ces fleurs et du machaon ! Deux chansons que j'aime beaucoup.
Répondre
L
C'est parfait
D
joli papillon machaon, un des plus beaux de France, chenille sur la carotte
Répondre
L
Je suis d'accord
S
Une très belle série de photos avec la fleur du Figuier de Barbarie, le Bleuet, le Machaon (papillon) et ce schiste plissé qui imite parfaitement le bois!
Répondre
L
Tout est dit
J
Bien sympa ton reportage "nature"
Répondre
L
Je l'espère
M
Et oui ces fleurs sont bien adaptées à la région, voilà tout ! belles photos
Répondre
L
C'est sur
D
Toujours de merveilleuses photos avec de belles vidéos.<br /> <br /> " Bon week end ... festif ... ou pas.<br /> La solitude a aussi du bon.<br /> Ciel gris foncé avec de gros nuages mais, hélas, je pense sans pluie ...<br /> Gros bisoux qui en ont marre d'arroser ♥ "<br /> <br /> PS : tu parles de 67 ans, sur mon blog; mais tu n'as pas 67 ans ???<br /> Tu es bien plus jeune que moi !
Répondre
L
C'est sur la question de la retraite

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents