Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite de Durfort continue

Publié par Lemenuisiart sur 13 Janvier 2020, 07:09am

Catégories : #un week-end capitale, #sorèze, #tarn, #durfort, #église

Durfort, mon lieu pour finir mes journées lors de l'exposition en plein canicule des métiers d'art. En ce jour de fête, l'église est ouverte, et je vais en profiter pour faire le thème de la religion.

Pour la visite de l'église, après moi ce sera la fermeture.

Ici, c'est une suite de trois jours.

Sur la place du village

Sur la place du village

Une belle croix avec cette nature.

Une belle croix avec cette nature.

Une autre grande croix.

Une autre grande croix.

L'église est ouverte en ce jour de fête.

L'église est ouverte en ce jour de fête.

Une vue magnifique en entrant dans l'église.

Une vue magnifique en entrant dans l'église.

Des statues.

Des statues.

Ce toit peint est magnifique.

Ce toit peint est magnifique.

Les vitraux modernes.

Les vitraux modernes.

C'est très artistique à mon avis.

C'est très artistique à mon avis.

Avec le clocher de l'église

Avec le clocher de l'église

Si mes souvenirs sont bons c'est près du fontaine.

Si mes souvenirs sont bons c'est près du fontaine.

Une belle porte dans les rues du Durfort.

Une belle porte dans les rues du Durfort.

Retour sur la place centrale.

Retour sur la place centrale.

Pour la visite de Durfort, il reste un épisode avec le plus beau coin lecture de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau lieu de culte, le plafond peint est de toutes beauté<br /> par peur des van dales les églises sont tres souvent fermées c'eut été trés dommage de ne pas voir l'intérieur<br /> bonne jounrée
Répondre
L
C'est logique, ici j'ai pu profiter de la fête au village en même temps
R
Coucou Christian,<br /> C'est un très bel endroit que tu nous présente là.<br /> Merci pour le commentaire et la visite, ça fait bien plaisir.<br /> Excellente journée à toi.<br /> À bientôt<br /> Rohnny
Répondre
L
Je le pense bien
M
comme toujours de bien belles photos que tu nou je ne connais pas du tout ce lieu....passe un doux mardi
Répondre
L
C'est l'avantage des blogs
G
De superbe cadrages <br /> L'église valait la visite <br /> Merci pour le tout<br /> Bonne semaine Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut, C'est un village pieux on dirait.<br /> On a un temps pluvieux et il fait froid. <br /> J'ai une bronchite m'a dit le toubib alors je me soigne.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Anciennement surement
C
Bonjour Christian<br /> Une belle visite et quelle belle église, elle est simple mais plus vraie qu'une cathédrale ou basilique richement décorée.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Oui du joli dans ce petit village
V
merci, je n'avais pas visité l'église... je ne me souviens que des boutiques! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Et bien tu as vu le principal maintenant
G
C'est un lieu que je connais bien ... Bravo pour ton agréable reportage ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à+
Répondre
L
C'est logique c'est ta région
J
J'aime bien cet endroit
Répondre
L
Il faut dire que c'est joli
M
Une belle visite, cette église est superbe
Répondre
L
Oui pour un petit village
N
En pays de connaissance, tu t'en doutes. Il me faudra juste revenir dans le coin car je n'y ai pas mis les pieds depuis un bout de temps. Excellente journée!!
Répondre
L
Cela mérite le déplacement
D
tu as raison de profiter de l'ouverture des églises pour en montrer l'intérieur
Répondre
L
C'est la fête au village, c'est l'unique avantage
O
Bonjour d’Angers !<br /> Une église simple et belle qui incite à se recueillir ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> Voilà mon nouvel ordinateur est installé … un portable … tous les logiciels habituellement utilisés sont opérationnels … pas de perte de données … mon ancien ordinateur de bureau est en attente de transfert à la déchetterie … tout va bien ...
Répondre
L
C'est joli pour un petit village
M
Voilà une belle suite...j'ai remonté tes articles pour lire ce que j'avais raté en fin de semaine, j'avais une panne de connexion, enfin rétablie :) ça arrive heureusement j'avais programmé mes articles
Répondre
L
C'est très bien de voir les anciens articles de la suite
É
Bonjour Christian. Cette petite église de Durfort a du charme
Répondre
L
Je confirme
C
Une éternité que je ne suis pas allée à Durfort ... Faudra que j'y aille ce printemps ! Bises et bon début de semaine.
Répondre
L
Cela le mérite

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents