Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mon week-end à moi

Publié par Lemenuisiart sur 15 Août 2020, 13:46pm

Catégories : #Les news

Après une semaine compliquée avec quelques petites blessures avec ma scie, signe qu'il faut faire une pause avant de repartir au boulot

Ce matin c'était Duilhac avec quelques essais de photos panoramiques mais pas que.

Ensuite c'est mon exposition virtuelle avec un inédit avec la fabrication d'un panneau avec un escargot en céramique .

Pour finir, un pur plaisir théâtre avec la pièce Thé à la mente ou t'es citron, un pur chef d'oeuvre, ici c'est moins drôle que dernièrement sur la chaîne Comédie, mais je préfère cette mise en scène. Et les acteurs sont excellents car dans les répétitions, c'est le premier acte, jouer mauvais demande bien du talent. Le deuxième acte est avec la pièce, c'est un pur bonheur, c'est rire comme rarement devant un théâtre comique.

Je pense même que dimanche, je vais me la repasser cette pièce, l'histoire de récupérer avec le rire.

Bon week-end.

En mode panoramique ce matin du 15 août 2020
En mode panoramique ce matin du 15 août 2020

En mode panoramique ce matin du 15 août 2020

En classique avec Duilhac.

En classique avec Duilhac.

C'est du bonheur, une pièce qui fait du bien à la santé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Houla, attention aux doigts ! Tu aimes beaucoup le théâtre on dirait. Quel beau panorama, tu habites un bien joli coin, très diversifié. Tu dois trouver de la fraîcheur sur les hauteurs ?
Répondre
L
Je fais attention mais avec une mauvaise scie, c'est plus compliqué, j'adore le théâtre, je te le confirme.
M
il faut que tu prennes soin de toi, et faire attention que l'infection ne s'y mettre pas....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
10 jours après l'histoire était terminée
N
Alerte sans frais,tu as raison,une pause est nécessaire. <br /> Merci pour ta vidéo, l idée est belle et fédératrice. <br /> Et merci pour la video de la pièce de théâtre de boulevard ,j ai toujours adoré <br /> ,"les costumes de Donald Cadwell..."<br /> Bon repos et bravo pour la cagouille..
Répondre
L
Hé oui le grand théâtre de mon enfance (enfin presque pour moi)
R
Coucou Christian, <br /> J'espère que la blessure n'est pas trop grave, courage à toi et tes photos sont très belles. <br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
L
Non car j'ai eu le bon reflexe
F
Bonjour, très jolies photos, fais attention avec ta scie !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Il le faut toujours, mais j'ai une mauvaise scie et je ne la jette pas, dommage.
M
de belles images un peu partout en France....il y a de quoi sillonner les routes de notre pays....en essayant de s'arrêter et de prendre son temps.....passe un doux lundi
Répondre
L
C'est sûr
G
De belles vues en effet <br /> Prends soin de toi <br /> Nous hier ce fut vélorail et un bon moment avec nos 3 petits fils
Répondre
L
C'est important et ce sera toujours le cas
P
Bonsoir.<br /> C'est vrai que la course au vaccin est une source de gros bénéfices pour les laboratoires et tout est un peu précipité.<br /> En tout cas, je continuerai à me faire vacciner contre la grippe... après, on verra !
Répondre
L
J'espère que tu as été vite pour la grippe
O
Aujourd'hui ici c'est ciel qui déverse le reste de son essorage des nuages après un orage dantesque cette nuit qui n'a pas dissuadé Quya de vouloir sortir. Je l'ai tenue au chaud 2 heures et à minuit je miaule je miaule ja miaule et ce matin à 6h pour rentrer je miaule je miaule je miaule.<br /> Belles photos attention aux scies qui parfois mordent<br /> Amicalement
Répondre
L
C'est bien un chat
T
Salut<br /> <br /> Aujourd'hui c'est la journée orages.<br /> <br /> De temps en temps on voit le soleil mais timide.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Si tu le dis
C
bonjour<br /> j'aime bien la 3e photo, le contraste est meilleur<br /> bon dimanche
Répondre
L
C'est sur
E
Merci pour le lien. Je regarderai cette pièce. Je regarde de vieilles pièces passées "Au théâtre ce soir" et c'est toujours très drôle. Bon dimanche
Répondre
L
Le meilleur du théâtre pour moi aussi.
C
Prends bien soin de toi et fais attention surtout ! Bon dimanche et bisous.
Répondre
L
C'est bien le cas
M
tu dis juste, une pose s'impose, il y avait un slogan, qui disait cela....le dire c'est bien, mais il faut surtout mettre ces paroles à exécutions....passe un bien doux dimanche
Répondre
L
Mais pas facile en tant qu'artisan
D
métier à risques sois prudent
Répondre
L
Ici le risque est partout
C
Bonsoir Christian <br /> A la lecture des commentaires cela rassure pour tes blessures. Oui il faut faire des pauses pour mieux etre concentré sur son job.merci pour ces photos et profite.bien de tes balades. Bonne soirée. <br /> Amitiés
Répondre
L
Sauf que c'est compliqué
E
J'espère que tes blessures vont vite cicatriser! Faire une pause parfois , c'est recommandé!<br /> Très belles photos !<br /> Je ne connais pas la pièce , je vais la regarder .<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui en 10 jours
P
Bonsoir.<br /> Blessé ! Prompt rétablissement !
Répondre
L
Merci beaucoup
C
J'ai lu dans ta réponse à Jean-Marc que ce n'est pas trop grave pour tes doigts : ouf! Tu as bien raison : il faut prendre une pause parfois! Elles sont superbes tes photos et tant mieux si ce théâtre t'a fait du bien! Bises et belle soirée.
Répondre
L
Non c'est pénible plus que grave
D
J'espère que tu vas vite guérir et merci pour ces belles photos.<br /> Je te souhaite un bon week end dans un climat redevenu normal pour la saison avec ses orages d'actualité eux aussi ! <br /> On rêve surtout de pluie, enfin, la végétation ... qui végète. <br /> Je serais moins présente la semaine prochaine, recevant des amis qu'on ne voit qu'une fois par an ... <br /> Gros bisoux, cher christian.
Répondre
L
Oui plus rien, pas de trace
Z
J'espère que tes blessures ne sont pas trop méchante. De belles photos. Bises et bon weekend du 15 août.
Répondre
L
Non pas de trace, c'est parfait
B
Bonne guérison, sympa les photos.
Répondre
L
Merci beaucoup
L
J'espère que tes blessures vont mieux, tes photos sont toujours splendides. Belle soirée
Répondre
L
C'est bon
S
Bonne guérison à tes blessures, et fais bien attention!
Répondre
L
C'est toujours la cas, mais mauvaise scie en même temps
J
J'espère que les blessures ne sont pas trop graves.<br /> Je connais la pièce mais je vais la revoir avec plaisir
Répondre
J
bon tant mieux.<br /> j'ai pris un vrai plaisir à revoir cette pièce
L
Deux coups de scie sur deux doigts, mais c'est bon, cela se répare à coup de pommade, dans quelques jours il ne se verra plus rien, mais j'ai dû faire attention sur le panneau escargot pour que rien ne soit visible, vidéo comprise. Et faire attention au boulot car les sensations ne sont pas les mêmes.
T
Salut<br /> <br /> Le temps est moins chaud et la pluie a disparu.<br /> <br /> On va pouvoir se balader demain.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Belles photos !<br /> Quand à la pièce de théâtre … après 2 mn d’introduction … je suis pas trop théâtre ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
L
Et moi j'adore, je ne regarde que du théâtre maintenant

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents