Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La balade du 26 novembre

Publié par Lemenuisiart sur 26 Novembre 2020, 18:17pm

Catégories : #Le temps qu'il fait

Voici l'article de l'année, deux vidéos sans aucun ou presque intérêt.

La balade est possible mais uniquement si la météo le permet, tout a été fait dans le respect des règles.

La première est sur facebook

La deuxième est mieux, quoi que dans les nuages aussi.

Et après  ....

Je vais vous donner mon bonjour et puis pour terminer un miracle, un coup de soleil.

Le bonjour à tous
Toujours avec le portable. C'est un peu plus bas que la fin de la vidéo
L'instant, l'unique rayon du soleil pour le 26 novembre.

Et pour voir les châteaux, il faut clicher sur les liens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir ChristianOk pour ta réponse, je me doutais que le chien que j'ai vu était à toiBonne soirée@lain
Répondre
L
C'est bien
F
Bonjour, c'était bien brouillasseux ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui mais il faut bouger un peu hors du boulot
B
C'est mieux de regarder la météo avant une balade
Répondre
L
Enfin ici c'est la pause sur un chantier, pas de grande balade
G
Merci pour le tout <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
Avec plaisir
M
tu n'as pas du avoir très chaud en regardant tes vidéos, mais le résultat est parfois bien surprenant, passe un bien agréable dimanche
Répondre
L
C'est l'hiver en même temps
P
Bonsoir l'Artiste.<br /> Temps gris avant pluie et neige annoncées dans quelques jours !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Hé oui
T
Salut,<br /> Ilne fait pas toujours beau pour les reportages.<br /> <br /> Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid.<br /> <br /> La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Il y avait beaucoup de brume : cela donne un côté mystérieux à tes vidéos
Répondre
L
C'est ce que j'ai aimé
T
ce qu'il ya de bien dans les blog c'est qu'on est moins confiné <br /> avec toutes ces belles ballades <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
L
Bien d'accord
M
Un château dans la brume, j'adore
Répondre
L
Moi aussi
P
Oui évidemment, beaucoup de brume mais bon, c'est la saison.<br /> Le printemps reviendra et tu nous fera de nouvelles photos pour notre plus grand plaisir.<br /> Très bon week end à tous.
Répondre
L
C'est l'hiver c'est sur
T
Aïe beaucoup de brume mais celui avec le petit rayon du soleil qui sort sur l'une de vos photo, elle est superbe et lui donne une belle image je trouve. Bonne journée
Répondre
L
Très bien
C
J'ai beaucoup aimé tes vidéos, malgré la mauvaise météo, car Quéribus et Peyrepertuse sont deux sites que j'adore et où je vais régulièrement ! Merci à toi donc, et bisous.
Répondre
L
Je le pense bien
S
Je vois que, pour une fois, il fait meilleur ici que par chez toi! Justice est faite!
Répondre
L
Très bien
J
bien embrumé en effet mais un bol d'air ne peut faire que du bien
Répondre
L
Je confirme
M
dommage, avec le brouillard nous n'avons pas vu grand chose.....mais mes souvenirs sont encore bien en mémoire....passe un doux vendredi
Répondre
L
C'est aussi le but, montrer aux choses que le classique
L
Malgré le brouillard j'ai beaucoup aimé tes deux petits films, le paysage paraît mystérieux... et merci pour le coup de soleil. Belle soirée
Répondre
L
C'est aussi le but
C
Merci Christian, c'est vrai que novembre st unpeu trop sec, mais bon, il faut composer avec. Une belle balade bien partagée.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Pas le choix
Z
Merci Christian pour ces partage. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Avec grand plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents