Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les surprises de l'art dans la nature 08 à Latour de France

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Août 2008, 11:48am

Catégories : #l'art dans la nature

En tant que co-organisateur , je ne m'attendais pas àvoir dans cette exposition les deux plus grands peintres de Latour de France avec Olga qui nous a présenté les peintures de Pierre Cazenove ( que j'ai pris en photo ) . Une autre personne a aussi exposédes toiles de Martin Vivès que j'ai vues mais pas prises en photo . D'autres peintures étaient aussi présentées (ying et yang) . Pour information la salle d'exposition à Latour de France s'appelle Martin Vivès dans le lieu appelé la Fabrique . Alors un grand merci à eux pour leur participation .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents