Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les peintures sur tuile de Maryelle

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Août 2011, 16:15pm

Catégories : #l'art dans la nature

art nature 2011 jbDans la suite des artistes qui ont exposé à l'art dans la nature , voici maintenant les magnifiques tuiles peintes par le grand talent de Maryelle.

 

voici mon préféré avec ce chat au si beau regard. 

 

Comme moi, Maryelle se montre sur les marchés comme dernièrement à Nature en fête à Saint Arnac

où vous pourrez découvrir d'autres de ses oeuvres toutes aussi belles et artistiques que les autres.

 

art nature 2011 ja

Si vous souhaitez avoir un contact avec Maryelle par le blog , je fais suivre les demandes.

 

 

Après le coquelicot, la chasse car tous les thèmes de la nature sont présentés.

 

A découvrir absolument!     art nature 2011 jtuile maryelle ctuile maryelle dtuile maryelle aAprès les tuiles simples voici aussi les tuiles doubles , dans un motif encore plus en relief.

Je remercie Maryelle pour sa présentation de son hibou qui vole au dessus du Canigou.tuile maryelle e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me souviens d'unn artriste qui avait "exposé" sur les plateaux du mont d'or, magnifique idée.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ! Je retrouve mon Gaspard le petit sanglier...et puis le chat a des yeux éblouissants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je les trouve extraordinaire et vraiment réussies. bises Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis c'est plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne idée !!! sur le toit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela serai bien dommage , le mur est mieux<br /> <br /> <br /> Sinon je suis allé sur ton blog mais le commentaire a je pense pas fonctionné .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je suis allé sur ton blog mais je pense que le commentaire n'est pas passé après 4 tentatives<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelles couleurs, quelle beauté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très bien réalisé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très original comme moyen d'expression ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Même si ici c'est tuile sont classiques<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore.....mais par ici le plus dur c'est de trouver des tuiles de cette forme là....alors moi j'essaie de les faire avec mes petites mains.....passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , mais ici elles sont courantes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pour toit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Enfin non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que quelques mots mon ami pour te dire : trop beau !<br /> <br /> <br /> Oui vraiment trop beau ce que tu nous montres aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien entendu je préfère le chat aux yeux si beaux et la dernière aussi chouette ou hibou.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les animaux du monde !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu nous avais montré ce beau chat très réussi d'ailleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme deux autres , mais trois sont nouveaux .<br /> <br /> <br /> Après quand on aime on ne compte pas .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, le chat me plait bien, forcément ! (j'en ai deux) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est rigolo, cela me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rigolo je ne sais pas , mais très joli oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents