Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une balade aux alentours de Montner

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Octobre 2008, 17:07pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je vais faire un peu d'humour , car pour les personnes qui ne sont pas catalans , le village de Montner(anciennement Monténigro) soit mont noir se prononce "mon nez". Et en automne les alentours de Montner sont rouges .
A part cela n'oubliez pas de venir voir mon village car ce n'est pas un trou perdu et même s'il n'y a pas de grotte , on a du très bon vin avec le château Montner et aussi la cave privée de Bernard Magrez et de Gérard Depardieu sans oublier de petits mas où le vin est tout aussi excellent. Un grand chef "futurement étoilé car il le mérite" avec l'auberge du Cellier . Et il ne faut pas l'oublier , moi , artisan d'art menuisier ébéniste qui expose des pièces avec du bois de vigne . 
Alors soyons sérieux , il y a du talent à voir et à déguster mais attention car le vin se boit avec modération et il ne faut surtout pas quitter Montner avec son (mon) nez rouge . En attendant la vigne est magnifique de couleurs . A bientôt .
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça sent bon l'automne
Répondre
C
<br /> c'est une saison pour appareil photo et pour le plaisir des yeux .<br /> <br /> <br />
O
très belles couleur autour de ton nez, en effet ^^
Répondre
C
<br /> <br /> On peut dire aussi qu'il n'y a pas de trou de Montner !<br /> <br /> <br /> <br />
M
de belles vignes.....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents