Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Église Saint-Étienne à Ponteilla

Publié par Lemenuisiart sur 4 Mai 2024, 18:35pm

Catégories : #ponteilla, #retable, #C'est le tour de ...

Les deux clochers de Ponteilla.

Les deux clochers de Ponteilla.

Après la visite de la ville, place maintenant à l'église.

La visite sera comme je l'ai faite, chaque arrêt photo (c'est pour expliqué que ce sera long)

La photo ancienne exposée.
La photo ancienne exposée.

La photo ancienne exposée.

On entre.

On entre.

Sur Lourdes.
Sur Lourdes.

Sur Lourdes.

Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
La vierge à l'enfant sous protection.

La vierge à l'enfant sous protection.

Toujours sous verre.

Toujours sous verre.

Clé de voute royaliste.

Clé de voute royaliste.

Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
Église Saint-Étienne à Ponteilla
L'olivier pour finir, j'aime beaucoup l'idée.
L'olivier pour finir, j'aime beaucoup l'idée.

L'olivier pour finir, j'aime beaucoup l'idée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette église est superbe, merci pour la visite.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est de toute beauté! Bon week-end !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents