Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les stalactites de Montner - le 9 janvier 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Janvier 2009, 19:53pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Et de trois . Voici les photos du jour , c'est toujours au même endroit et c'est toujours aussi beau . La nature nous montre sa beauté hivernale , et je suivrai encore ce coin demain .
Aujourd'hui je présente la descente de Montner où coule la rivière de glace et de si nombreuses et belles stalactites .

A suivre pour aujourd'hui des nouvelles beautés de la glace et un grand tour autour de la rivière sur le château de Quéribus , la chaîne des Corbières , Bugarach et pour revenir sur Força Réal .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents