Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retable de l'église de Baixas (3)

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Mars 2009, 17:25pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Il y a dans cette église 5 retables un très grand et quatre plus petits sur les côtés . Voici à présent le troisième retable .
Comme je n'ai pas d'information dessus , je remarque en temps qu'artisan menuisier ébéniste la qualité des sculptures et des couleurs .

L'église de Baixas est toujours ouverte aux visiteurs .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un merci par ici...
Répondre
C
<br /> Et un merci par là<br /> <br /> <br />
D
C'est merveilleux!
Répondre
C
<br /> C'est juste !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents