Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des iris dans la garrigue

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Avril 2009, 15:36pm

Catégories : #autour de la nature

Et voilà un petit champs d'iris sauvages et j'ai pris quelques une des plus belles . Des chefs d'oeuvre de fleurs .


 Des iris violettes peuvent-elles cacher des iris jaunes ? 
La réponse en images demain .
 Une fleur par jour toute la semaine , c'est le programme à suivre .
Ce printemps est si magnifique . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sont jolies ces petites fleurs qui poussent d'entre les pierres...
Répondre
C
<br /> Les iris poussent bien ici<br /> <br /> <br />
P
c'est pas une raison... ils sont chouette c'est tout... j'ai perso énormément de déchets... hihihi
Répondre
C
<br /> Comme tout le monde !<br /> <br /> <br />
A
Fleurs et rocailles , quel bel ensemble, belles photos, j'aime beaucoup la première.Bonne journée
Répondre
C
<br /> Moi aussi , surtout qu'elle fut très dure à réalisée .<br /> <br /> <br />
A
le contraste de la pierre et de ce bleu intense est saisissant ! c'est trèsréussi. Quand la nature fait bien les choses !
Répondre
C
<br /> C'est si beau la nature !<br /> <br /> <br />
D
Une belle semaine vu qu'il y aura une fleur par jour!
Répondre
C
<br /> Malgré la pluie , c'est une bonne semaine<br /> <br /> <br />
E
Les iris de mon jardin ne sont pas encore fleuris (au nord de la Loire) mais ils sont violets comme ceux-ci. Ceux-ci sont très beaux parce qu'ils n'ont pas beaucoup de tige, et du coup, ne peuvent pas se casser !
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ils viendront , et seront les plus beaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont carrément superbes !!!
Répondre
C
<br /> Mais j'ai pris aussi les plus belles .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents