Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Je suis passé sous un chat !!!

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Avril 2009, 18:16pm

Catégories : #autour de la nature

Et voilà la preuve par l'image . Je me suis promené en passant sous le regard d'un petit chat perché sur un sapin .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle belle photo pleine de vie et de naturel.
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
cocasse !
Répondre
C
<br /> Chat alors !<br /> <br /> <br />
L
Là, il était bien tranquille pour voir sans être vu !
Répondre
C
<br /> Mais c'est raté , le l'ai même pris ... en photo<br /> <br /> <br />
T
C'est assez marrant !
Répondre
C
<br /> <br /> étonnant ! pour tôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors, tu joues à chat perché durant tes heures de loisirs ? lol... Il a l'air drôlement intelligent ce chat...
Répondre
C
<br /> Sauf qu'il a plutôt peur<br /> <br /> <br />
M
Il est si mini ce matou ! Il ne t'a pas sauté dessus ?
Répondre
C
<br /> Non , il monte plutôt !<br /> <br /> <br />
D
Fantastique cette vue!!! de ce gros minou qui te regarde!!!!
Répondre
C
<br /> Mais il a peur de moi ce matou , il a encore monté après la photo ! le pauvre !<br /> <br /> <br />
E
Equilibriste! tes fleurs sont magnifiques!<br /> Merci et très belle journée!
Répondre
C
<br /> Et le chat !<br /> <br /> <br />
E
Je n'avais pas vu cette photo ! c'est génial, j'adore !
Répondre
C
<br /> Un petit cacher sur son arbre .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents