Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


asphodèle rameux et champ de gazanias

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Avril 2009, 16:57pm

Catégories : #autour de la nature

Et de trois articles sur une fleur magnifique , qui est le gazania et qui est pour moi , un soleil de fleur . Et devant j'ai pris une belle fleur qui se trouve régulièrement dans notre garrigue : un asphodèle rameux . C'est la semaine pour les amoureux de la nature de ce début de printemps .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravi d'avoir posté ton 1000ème com et merci de ta visite bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Merci de me renseigner sur le nom de cette plante que j'ai pris en photo il y a quelques temps et dont je ne connaissais rien.<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est l'objectif des blogs !<br /> <br /> <br />
M
superbes fleurs bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br />
D
S U P E R B E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci. Dany
Répondre
C
<br /> 21 points , c'est magnifique . merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents