Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une page bonus sur les oiseaux du Fenouillèdes avec le G.O.R

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Avril 2009, 10:48am

Catégories : #Présentation ou petits mots

J'ai pris les photos du passage du G.O.R (Groupe Ornithologique du Roussillon perpignan) , à éductour Le train touristique du pays Cathare et du Fenouillèdes . Voici le lien de la page spéciale Les informations du G.O.R pendant l'éductour . Comme il est impossible de mettre des commentaires sur cette page , vous pouvez les mettre ici . A voir 12 oiseaux que l'on peut voir dans les hauteurs du Roussillon . Les informations du G.O.R pendant l'éductour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta page, j'ai encore qq observations à faire... hihihi
Répondre
C
<br /> Et moi j'ai des nouvelles photos (du gor) à rajouter (elles sont sur une revue que l'on m'a donné) . A suivre dans quelques jours .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents