Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les salades à l'épreuve de la pluie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Avril 2009, 15:44pm

Catégories : #manifestations

Hé bien la météo annonce de la pluie , et comme une manifestation doit être réalisée , il doit y avoir des modifications .
La manifestation avicole devant logiquement avoir lieu au platane est transférée au foyer rural à 15 mètres de là . 
Comme je n'ai pas envie de rester dans mon atelier en attendant un hypothétique visiteur , je serai aussi au foyer rural . Mais je viendrai ouvrir mon atelier en cas de demande .
Alors comme je sais que tout le monde ne peut venir aux salades oubliées de Montner voici quelques photos de mon exposition "des bois en liberté" et en même temps j'ai décidé d'exposer deux vieilles serrures ouvertes . 

Hé puis j'ai demandé au pigeon queue de paon de me dire où je pourrai le voir . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo pour les créations... J'aime beaucoup le pigeon !!!
Répondre
C
<br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br />
E
quel est cet oeil curieux qui me regarde...
Répondre
C
<br /> Le pigeon paon !<br /> <br /> <br />
C
Belles realisations !!<br /> <br /> et ....bon courage pour cette journée ;-)
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Belles crétaions...Bonne journée.
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
De bien belles réalisations, une vraie caverne d' Ali Baba ! Bonne soirée Christian
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents