Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dimanche 20 septembre 2009 la fête de l'âne à Baillestavy

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Septembre 2009, 12:09pm

Catégories : #manifestations

Si vous aimez voir des ânes catalans de près , alors je vous invite demain à Baillestavy -66-. Et comme j'aime bien ces animaux , voici quelques anciennes photos que j'ai prises lors de la fête ces deux dernières années . Et en plus vous pourrez me voir car j'expose pour cette fête .

Ils ne sont pas heureux ces ânes ! Et puis moi je ne les trouve pas si têtu que cela devant l'appareil photo .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En fait non .... je crois qu'un minois c'est pour les enfants !!!... Mdrrrrrr.....<br /> <br /> En tout cas j'adore tes photos ... alors peu importe !!!....<br /> <br /> Ces anes sont magnifiques..... Je maintiens ... Lol....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu as entièrement raison car les anes sont magnifique . Sinon j'ai bien vu blog et je rapasserai quand j'aurai plus en temps . A bientôt<br /> <br /> <br />
C
la première photo est belle, ils ont toujours le regard triste<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
<br /> Mais non , ils sont heureux cela se vois par leurs oreilles .<br /> <br /> <br />
B
Très jolis minois !!!... Bravo pour les photos.
Répondre
C
<br /> minois je le pensais plutot pour les chats ? non<br /> <br /> <br />
D
Ils ont une belle bouilles. bonne soirée<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Une magnifique tête<br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup les ânes ! Ce sont des animaux très photogéniques...
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai<br /> <br /> <br />
E
ne sont-ils pas craquants ????? belle soirée fleurie - amitiés
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes et heureux<br /> <br /> <br />
M
Superbe cette dernière photo, avec en arrière plan un petit village ! bon dommage quand même que ce ne soit pas "la porte d'à côté", parce que vu le temps ici, un petit tour au soleil cela aurait fait du bien !
Répondre
C
<br /> Hé bien pour le soleil , il est beau et régulier ici . Et puis tu passe quand tu veux .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents