Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


6 photos de l'entre-fêtes le 30 décembre 2013

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Décembre 2013, 18:07pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Voici une sélection de six photos du jour.

Pour aujourd'hui la fin d'une étape dans mes démonstrations, une nouvelle sera à suivre demain.

Pour les visites c'est très bien et puis une vente en prime.

Aujourd'hui je commence par mon petit Chat qui mérite bien aussi un gros câlin.

entre30deca.JPGUn câlin qui a du mordant !

Maintenant spéciale sciage.

entre30decf.JPGRegard sur de la lavande suite, alors moi je coupe aussi ?

Mais tu arrives à couper si petit ?

Mais oui !

A voir prochainement car tout a été pris en photos.

entre30dece.JPGEt voilà le travail en deux et je pense que la photo est trompeuse, c'est plus petit en vrai.

entre30decd.JPGSur le callune de la mousse, pour moi pas de grande importance mais pour le photographe qui m'accompagne oui .

entre30decc.JPGSciage du callune en direct, attention aux doigts cela va couper vite.

entre30decb.JPGA demain

Un lâcher de pigeons voyageurs à 11 heures et puis toute la journée des démonstrations, avec pour la première fois la défonceuse qui sera de sortie.

Une dernière de l'année qui va être très belle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je passe te souhaiter un bon réveillon et tous mes voeux pour cette année nouvelle 2014<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a été bon , et l'année commence bien en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bonne et heureuse année 2014...<br /> <br /> <br /> Une bonne santé à toi...<br /> <br /> <br /> Et une activité artisanale riche pour toi en<br /> 2014...<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié renouvelée en cette fin et début<br /> d'année... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi une excellente année<br /> <br /> <br /> Pour moi elle commence bien , même si elle va être dur malheureusement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ces tons occre ,j'apprécie <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux 2014 et pleins de bonheur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ,<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> partager tes bons moments est aussi une intéressant création de ton bonheur...merci du partage...où tu réalises aussi mon bonheur...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je suis aux anges<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout mignon p'ti chat.<br /> <br /> <br /> Passes un agréable réveillon et bon passage à 2014.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, surtout une bonne santé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi très bonne année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ta première photo , cet échange ombre et lumière. Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut le dire au photographe qui m'accompagne sur une partie de l'exposition, mais ici il n'était pas là et<br /> la photo est de moi , redardateur et c'est bon . <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Belles prises de vue !<br /> <br /> <br /> J'aime bien le câlin mordant  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée du 30 décembre , à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! et puis ne rate pas l'article sur mon blog pro d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne fin d'année et à l'année prochaine, Christian;<br /> <br /> <br /> d'avance, une bonne et heureuse année 2014;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi que l'année soit aussi belle et toujours dans tes voyages<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Ichat !! mignon comme tout !!<br /> une belle mascotte !! bonne fin d'année Christian !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis peut-être qu'un jour tu passeras le voir en vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, magnifiques tes photos, et le petit est toujours aussi beau je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , très bon mon petit et bon voeux aux deux petits à toi , j'espère qu'ils sont en pleine forme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  <br /> <br /> <br /> à toi et Ichat et ses copains ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à tous mes petits et leurs copains<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est meilleur à croquer ton doigt que la lavande<br /> <br /> <br /> Belle découpe toute en finesse<br /> <br /> <br /> Eh si tu coupes un doigt  je peux le manger<br /> <br /> <br /> Mais non Ichat je ne me coupe pas un doigt je suis adroit<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je suis complet , c'est un peu rare dans le métier <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme tu le dis il a du mordant Ichat . J'aime ces bois tortueux .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ! le coquin il aime bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le callune ... c'est la première fois que je vois ce mot. Elle est belle cette vigne, tourmentée, elle part dans tous les sens. Et Ichat , il tète ou il mord ? Un peu des deux je crois .<br /> Belle soirée Christian, câlin à Ichat !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant il y a quelques années le callune était ma grande vedette.<br /> <br /> <br /> Pour mon petit il mord gentiment sinon moi pas content !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents