Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : balade en terre d'artistes les 12 et 13 mai 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Mai 2012, 16:34pm

Catégories : #manifestations

aff-balade12blog.JPGUn programme de rêve car en ce week-end plus de 250 ateliers d'artistes sont ouverts . Cela va faire 6 ans que je participe à cette excellente initiative . Car si moi je suis souvent sur les fêtes et les marchés où l'on ne découvre qu'une exposition rapide car la place est toujours limitée . Dans les ateliers la présentation est plus large , de nombreuses oeuvres sont visibles uniquement en atelier , sans oublier l'odeur et l'histoire du lieu qui donne la magie de l'artiste .

En plus pour moi , il y aura une petite exposition d'outils anciens car l'artisanat d'art et l'histoire se marient si bien .

Voici la carte pour trouver mon atelier.

Elle est interactive , alors n'oubliez pas de l'utiliser , de cliquer sur l'itinéraire par exemple car cela marche très bien .

Un week-end fabuleux plus d'informations sur le site internet du conseil général 66

Je l'espère à ce week-end à l'atelier ou sur mon blog pour lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est une très bonne idée, dommage que tu sois si loin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais le blog est la 21 photos sont déjà en ligne sur mon autre blog et je vais l'article complet ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage trop loin - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En photos sur mon autre blog sinon pour lundi soir .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne exposition et c'est une excellente idée pour mettre tous ses métiers en valeur, c'est vrai,rien ne vaut le lieu du travail...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents