Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Arc en ciel du 6 février 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Février 2010, 16:40pm

Catégories : #question de photos

Ce sont les photos du jour que j'ai prises vers 12h30 , les averses et le soleil se succèdent dans le vent , et le ciel prend alors toutes les couleurs . Mais comme il est difficile de prendre un premier plan très près et un second très loin , j'ai essayé de retoucher ma photo . Et j'ai adoré le mode "solarisation" .cep arc en cielSinon , les amandiers sont en retard , et j'ai vu que vers Baixas , ils commencent juste à fleurir . Mais si la saison des amandes sera , on le sait déjà mauvaise , on n'oubliera pas qu'il en reste de l'année dernière !!!!!!!
arc en ciel 6fev10et n'oubliez pas , vous pouvez venir me voir Demain à Baixas pour la fête du pain et de l'huile  .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça fait longtemgs que j'ai pas vu l'arc en ciel , tes photos sont superbes , bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> ce sont des beaux arbres les amandiers surtout en fleurs<br /> chez mon fils dans les alpes de haute provence il y en a beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est si joli !<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, les mandiers en fleurs sont un spectacle agréable je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et à Bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> je pase te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , sinon je suis passer te voir et j'ai voté pour toi , je ne sais pas si le commentaire est passé ou pas .<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli, mais je pense que tu aurais pu faire un effort et t'approcher tout près de l'arc en ciel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sachant qu'un arc en ciel ne dure que quelques minutes , il me faudrai un super hélico . Bon je n'ai pas le pognon pour , je suis un pauvre photographe qui n'a que ces pieds pour la balade ! Hé<br /> puis mon chien préfère aussi ce mode de locomotion !<br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ciel, hier j'ai vu un bel arc en ciel aussi sur la montagne et un amandier qui commencait à fleurir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait beaucoup de retard pour les amandiers !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents