Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dans la lumière de la nuit - objectif fleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Juillet 2012, 14:46pm

Catégories : #autour de la nature

Après avoir vu le premier épisode sur mon autre blog , voici le second . Le principe est simple , je suis dans le noir , je prends mon petit appareil et ma lampe torche . Objectif fleur !

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-e.JPG Trois belles roses blanches pour commencer ce deuxième épisode.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-h.JPGToujours des roses mais celle-ci sont orange.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-b.JPGChangement de couleur avec le millepertuis.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-o.JPG Nouvelle couleur dans les fleurs avec l'orchidée. Si la couleur normale est mauve le rendu avec la lampe est plus rouge.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-q.JPG http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/des-fleurs-dans-la-nuit/fleur-nuit-i.JPGMaintenant cela va piquer avec des fleurs de cactus.


Pour le premier je ne connais pas son nom


Pour le second c'est une figue de barbarie

 

 

 Si vous aimez ces photos de fleurs ne ratez pas la suite demain sur mon autre blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta premiére est ma préféree !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord j'ai mis la plus belle devant , mais je préfère quelques unes sur mon autre blog surtout avec le cactus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,Ben moi j'adore,,,c''' trop beau,,,Deux photos me plaise,,,Les roses oranges et bien-sûr l'orchidée,,,trop trop belles tes images prisent la nuit,,,Je vais voir<br /> l'autre blog à tout de suite,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela mérite de détour , et puis je vais bientôt en reprendre des photos de nuit<br /> <br /> <br /> Sinon sur mon autre blog pour ce soir les petits de ma stagiaire féline<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Impressionnant !!<br /> <br /> <br /> j'suis bluffée là !!<br /> <br /> <br /> Bravo Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et puis sur mon autre blog il va y avoir ce soir les petits de ma stagiaire , deux beaux<br /> chatons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe effet ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis donc ! La première, celle des roses blanches, est extraordinaire ! On les croirait éclairées par la pleine lune !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non la lune n'était pas là . Mais encore tu n'as pas vu la suite sur mon autre blog car j'ai mis les plus belle . Ce mode est photo est celle trouvé ou inventé dans mon atelier<br /> <br /> <br /> A voir absolument http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-dans-la-lumiere-de-la-nuit-les-fleurs-juin-2012-107658873.html<br /> <br /> <br /> Et http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-dans-la-lumiere-de-la-nuit-les-fleurs-107641124.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,jolies fleurs ,entre ombre et lumière ,douce ambiance,bon mardi..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis la suite est sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> SUPERBE ! Du plus bel effet ! Un grand bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques photos avec une préférence pour la première qui est tout simplement somptueuse! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore le meilleur est sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La nuit donne un coté mystérieux à ces fleurs magnifiées par des prises de vues bien choisies .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le résultat est vraiment bien, bravo bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir avec avoir pris les outils puis les chats de cette même méthode<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est beau une fleur la nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Christian! J'adore ce petit cours technique! je vais m'y essayer... lol<br /> <br /> <br /> Les orchidées sont magnifiques.... Je crois que tu avais pris ton Chat aussi de cette manière!<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste pour les chats et cela fut aussi sur mes deux blogs . La suite sera demain sur mon autre blog , je suis rentré trop trad aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Pour le premier c'est ici http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-dans-la-lumiere-de-la-nuit-les-fleurs-107641124.html<br /> <br /> <br /> Les plus belles sont sur mon autre blog car ce style est la priorité de mon métier .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah ça donne super bien avec les roses blanches. Franchement ! superbe ! va falloir que j'aille voir celles d'avant.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MAGNIFIQUES photos. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la suite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela donne une jolie atmosphère.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le trouve oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Intéressante cette manière de faire. Personellement, j'utilise peu d'artifices pour mes photos, je me fie à mes envies et mes élans. Bonne semaine. VITA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi un bon programme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Envoûtement assuré en pleine nuit. J'aime beaucoup la première. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi mais mes préféré sont sur la suite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes photos sont étonnantes.....une belle idée de les éclairées.....bravo, passe un doux lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre vos images, elles sont merveilleuses.<br /> <br /> <br /> Cette technique donne un rendu véritablement impressionnant.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Sinon le lien va nullepart , c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, j'adore tes essais avec l'ombre et la torche ce qui donne de superbes résultats ! un coup de coeur pour la 1ère ^^ et l'orchidée car j'adore ces fleurs. J'en ai deux chez moi<br /> dont une grande mauve et comme toi chaque fois que je la prends en photo flash ou pas la couleur sort comme la tienne au lieu de l'originale.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours le problème<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment très beau ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis il y a la suite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! une réussite !!<br /> bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore tu as vu les autres sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment superbe, les fleurs sont comme des bijoux de lumière. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau titre<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos ont un "rendu" exceptionnelle selon moi !<br /> <br /> <br /> Tu as du talent et de sacré bonnes idées que tu sais mettre en valeur !<br /> <br /> <br /> Merci de cet excellent partage...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après mes outils et les chats , les fleurs . Alors je vais prendre quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est  génial! superbe effet! muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve aussi , les 16 photos sont très belles et puis je recommencerai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ; j'aurais jamais pensé faire des photos de fleurs dans le noir ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais les idées photos sont si grande<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents