Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des insectes près de Baillestavy

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Septembre 2013, 16:22pm

Catégories : #autour de la nature

Comme dimanche c'est la fête à Baillestavy, j'en profite pour faire un best-of nature avec les plus belles rencontres , après les fleurs et les feuilles.

baii01.JPGUne marguerite en fin de vie et puis un visiteur.

baii12.JPGLa fougère est très belle et puis à droite un insecte va faire la balade dessus.

baii26.JPGCes marquerites sont plus belles que la première. Et un gourmand s'y régale.

baii27.JPGUne fleur jaune et puis des fourmis. Toutes ces photos sont de juin.

baii28.JPGEt pour finir avec une libellule.

A suivre encore des photos de la nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas aisé à faire, surtout la libellule<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours un part de chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles photos mais, tout comme toi tu n'aimes pas les Thomises, moi je n'aime pas les Punaises comme celle de la première photo, sur la marguerite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'aime la tueuse d'abeilles ou de papillons, mais en photo je ne dis pas non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles rencontres, de belles photos nature.<br /> <br /> <br /> Bon week end Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De belles photos, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De superbes photos Christian, tu nous régales comme à ton habitude ! Passe une belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère , je l'espère <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont superbes tes photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour toutes ces belles photos que tu nous présentes.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De quoi prolonger l'été ...<br /> <br /> <br /> @ Rép >>> oui c'est moi qui avait une communauté consacrée aux ânes sur OB<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! Christian tes photos sont superbes ! J'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> Bisous bon Vendredi Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup la première et puis c'est rare ce style chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Elles sont très réussies tes photos . Je ne me lasse pas de regarder cette nature même en fin de vie ......<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime ce second cliché<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fougère , comme le j'aime<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu as raison mais peu de gens le comprennent, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez  et ne pensent quà leur petit bien être passager;<br /> <br /> <br /> bon vendredi, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour j'aime beaucoup vos photos surtout la derniere avec la petite libellule ;) je vous souhaite un tres bon vendredi a bientot stéphanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Belle, la libélule," qu'il a dit, mon Maître !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un cadeau de la nature oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des fleurs des insectes<br /> <br /> <br /> Tout un cycle de vie<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un cycle complet ce serai superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trsè belles photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, tes photos sont superbes, c'est chouette de saisir ces beaux moments de nature....bravo et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies macros , la libellule est superbe <br /> <br /> <br /> Bonne soirée a bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surtout les ailes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe tes macros Christian : un symbole de vie effectivement, comme je les aime !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi ta positive attitude, et ton oeil avertit quant à notre mère nature !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'artisan respect , .... enfin moi oui mais pas tous !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces photos symbolisent la vie! Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ici la vie est belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une fleur fanée en photo superbe !! c'est différent !!<br /> bravo Christian !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super, ce best off;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne connais pas le nom de ces insectes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> La première c'est une punaise des bois... beurk, beurk. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant moi je la trouve très artistique la première<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> drôles de tites bêtes ! certaines bien jolies !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, MIAOU !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est encore mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents