Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des photos de la Birmanie - 22 ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Novembre 2010, 09:00am

Catégories : #une suite sur la birmanie par MVa

birmanie 68Cet article est enregistré car je me trouve actuellement A la Fête de la citrouille à Bompas , je vous propose aujourd'hui 11 photos de ce pays et au fil de l'eau des temples .

birmanie 69C'est magnifique , l'art religieux est au sommet de son art dans ce pays . 

birmanie 70Bon j'ai voulu vous donner un peu de lecture ! Ah bon vous êtes comme moi qui ne sais pas lire cette langue   

birmanie 71C'est à suivre , de temple en temple un pays superbe ! Et je rappelle que je ne fais pas de politique sur le blog .     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super photos de Birmanie !<br /> J'ai posté sur Herculanum, des photos de bois faussilisés (ou carbonisés sur place) mon article s'appelle "Herculanum, les victimes" (si tu n'as pas le temps de regarder aujourd'hui, tu as le titre<br /> pour une autre fois) Amitiés Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , j'ai bien vu cela , merci !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes photos ,bon lundi<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un dépaysement doré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, c'est un pays que j'aimerais visiter; bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifiques photos de ton voyage - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas le miens ! Je regarde comme toi les photos . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Bonjour<br /> Dépaysement total par rapport à ma patrie mère à savoir la France.<br /> Mais, cela n'ôte en rien la beauté des lieux que vous nous faites partager: merci.<br /> Une destination que je me garde en réserve, pour plus-tard, vous avez piqué ma curiosité!<br /> Bon Weekend<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau pays , très beau question temple et les marchés sont aussi bien fournie comme je l'ai montré dans d'autres articles . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un pays très "étrange" pour moi, tout ce faste dans les temples alors qu'à coté tout à l'air si simple, si humble<br /> Il tombe des hallebardes ici aujourd'hui...<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as raison sur le pays "étrange" . Sinon comme j'ai toujours un retard pour répondre , il pleut aussi aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De toute beauté ce temple. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents