Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des tous petits lapins géants de Bouscat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Janvier 2012, 17:00pm

Catégories : #autour de la nature

lapin-geant-de-bouscat-f.JPGJe vous propose pour aujourd'hui quelques photos indiscrètes dans le clapier d'une femelle géante de Bouscat .

Elle a mis bas le 1 janvier .

lapin-geant-de-bouscat-a.JPGLes deux premières photos sont prises le 4 janvier. Les photos sont prises dans une petite luminosité et bien sur sans flash , c'est pour cela que le rendu n'est pas parfait et on voit très bien les petits géants à 4 jours ! lapin-geant-de-bouscat-b.JPG

Je suis revennu le 7 pour revoir les petits , et ils grandissent bien , sur une photo on peut en voir 6 !

lapin-geant-de-bouscat-c.JPGlapin-geant-de-bouscat-d.JPGlapin-geant-de-bouscat-e.JPGIl est temps de laisser cette charmante petite famille , et je pense bien que l'on reverra vite cette famille lapin . A suivre si tout va bien , car je ne suis pas propriétaire de ces lapins non plus . lapin-geant-de-bouscat-g.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Près de chez moi il y a une commune qui s'appelle "Le Bouscat", comme ces lapins. Les lapereaux sont craquants.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal , ils ont été inventés dans cette ville<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Christian les yeux rouges c'était une blague car selon moi tous les lapins ont les yeux rouge à moins que je me trompe. Tu m'as assez joué de jeux de mots que je peux bien essayer de t'attapper<br /> mais peut-être que c'est moi qui s'est fait avoir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement tu te trompe , les yeux des lapins peuvent être de couleurs rose , rouge , bleu et noir .<br /> <br /> <br /> Ici c'est rose qu'il faut dire .<br /> <br /> <br /> Après je suis toujours amateur de bons mots<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super mignon ces petits lapins<br /> <br /> <br /> bonne soirée raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis bientôt la suite , lundi je pense<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est attendrissant, merci pour ce beau partage Christian<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et bientôt la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignones tes photos!...je n'en avais jamais vu si jeune...merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'ils sont mignons ces bébés lapin !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et ils grandissent vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, ils sont adorables ces bébés!!!  bonne<br /> soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une nouvelle et belle tranche de vie !<br /> <br /> <br /> Comment ne pas s'émouvoir devant la résultat de ses naissances, la vie est tellement précieuse... Il est bon de ne pas l'oublier de par ce que tu nous présentes aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , une tranche de vie et de découverte ou moi . Pour les avoirs vu cela pousse vite . J'ai fait des photos mais il y avais trop de poil de madame . Si je suis là demain j'y referrai un coucou<br /> à la famille lapin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mignons, ces futurs lapins géants ! Notamment sur les 4ème et 5ème photos !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pour les avoir vu aujourd'hui cela pousse vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un peu grand pour un lapin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un lapin de 6km c'est bien aussi ! et puis en plus pour ce cacher c'est plus compliqué <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est émouvant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont adorables, un vrai conte de Noël! Je croyais que les petits lapins naissaient sans poils, comme les souriceaux; vrai ou faux? Et ça pèse combien, un lapin "géant"? 50 kgs?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au début j'ai vu très peu de poil mais c'est dur car la mère en met plein (ce qui normale) Après cela pousse vite . Un lapin géant c'est 6 kg de plaisir car ces lapins sont très sociable .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toujours joli de voir des naissances d'animaux.....ils ont l'air superbes ces petits.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> A binetôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh les petits comme ils sont mignons...<br /> <br /> <br /> Tu as des yeux rouges sur tes photos, à corriger... lol<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Dusty sue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , les géants de bouscat on des yeux rouges et puis ici pas de flash<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peut dire qu'ils grandissent très vite , pour les avoir vu ce matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est mignon mais le clapier est triste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , on préfèrerai les voir en pleine nature , mais non .<br /> <br /> <br /> Après il faut aussi les voir les élevages car on apprend beaucoup et puis il y a aussi de bonnes surprises .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian. Merci pour ce très joli reportage, ils sont adorables et tes photos superbes. Je te souhaite un bon dimlanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bientôt je l'espère la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau et émouvant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis bientôt j'espère la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation à la mère lapine... une belle portée et qui pousse bien en effet.<br /> <br /> <br /> Merci de ce paratge.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents