Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Petit houx sous la neige sentier ste Eulalie à Latour de Fr. 8 03 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Mars 2010, 17:36pm

Catégories : #des photos sous la pluie

Après avoir montré hier les articles de la balade sous la tempête de neige du 8 mars 2010 après-midi à Montner , voilà celle que j'ai faite le matin . Une balade exceptionnelle et que je vais , comme hier , couper en trois  . Donc je me trouve pour mon boulot à Latour de France , et j'en ai profité en voyant que la neige ne marquait pas trop sur la route pour faire le sentier de Ste Eulalie et son barrage . Ce fut une course folle 1h30 sous la neige , mais que ce fut beau !
petit houx sous la neige 8 3 2010 aLe premier volet sera sur une plante hivernale , le petit houx . Et la goutte d'eau est là pour mon grand bonheur . La seconde dans le sentier de ste Eulalie et son barrage , où je vous ai sélectionné 36 photos ! Et dans la soirée , il ne faut surtout pas manquer les photos des ....... figues sous la neige , voilà un fruit de saison !!!! petit houx sous la neige 8 3 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nature envahissante part sa beauté!!! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le petit houx rouge dans la neige blanche , c'est un contrast d'exception .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
R
<br /> Petites cerises qui de rosée fuient l'hiver , ces petits houx sont une pure merveille pour les yeux , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'ai l'impression que le petit houx pleurent et souffre du poids de la neige .<br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifiques photos - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes photos sont superbes, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fini hier ! par un best-of sur mes photos artistiques .<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait un dessert glacé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec le petit houx ! cela ne se mange pas , je pense ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents