Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Résultat de mes blogs pour le téléthon 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Décembre 2009, 17:23pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

J'ai dit vendredi que chaque clique , chaque commentaire , fait pendant le week-end serait reversé pour le Téléthon . Alors pour ceux qui pense qu'un blog rapporte beaucoup d'argent , la réponse est non . Le blog a gagné en trois jours la somme de 0,76 €uros et j'ai décidé de multiplier cette somme par le nombre de commentaires qui est de douze soit 9,12€ , mon autre blog a rapporté 1,07€ et malheureusement il n'y a eu qu'un commentaire . C'est donc la somme de 11€ que je vais de ce pas donner à l'AFM . Il est presque sur que l'année prochaine la même initiative sera reproduite .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Ah oui je voie , c'est pas la porte à côté d'AX-Les-Thermes. Je dis ça parce que je suis originaire de l'Ariège mais je vie à toulouse depuis 2005.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des bon coins . Bonne Année 2010<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa le marché mais c'est où tautavel ???<br /> J'ai noté de mes nouvelles sur mon blog passe les voir quand tu pourras .Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=tautavel&ie=UTF8&hq=&hnear=Tautavel,+Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Orientales,+Languedoc-Roussillon&ll=42.817818,2.725983&spn=0.062455,0.273285&z=12<br /> Je te donne la carte par google . A bientôt et je te souhaite une bonne fête de Noël<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'était en effet une excellente idée<br /> moi, j'ai supprimé la "pub" de mon blog, j'en avais assez d'etre polluée par des placards publicitaires (une fois j'en ai compté 7 sur le coté gauche) ....Vu ce que ca rapporte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La je ne suis pas d'accord car si cela pollue je trouve que ces 150€ pas an (pour 2 blogs) est bien utile car cela me permet d'avoir un compte internet et d'acheté des livres ou autres que ne<br /> pourrai pas avoir autrement .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents